Discussion de forum
coupures internet fréquentes
- 29-09-2022
Fanfan89 ,
la livebox 3 ne donne pas les infos 'dsl advanced' ...
contacte un conseiller par chat , et précises lui que ton débit 'montant' est très faible pour du VDSL.
(le débit descendant est bridé à cause du problème sur le sens montant - le debit descendant pourrait être bien supérieur - )
suivant sa réponse , tu pourrais passer à la BOX4 , ainsi ta box serait mise hors de cause ...
Voici 1 des onglets demandés ci-dessous. Je ne trouve pas l'onglet DSL Advanced. Dans la rubrique information systeme je n'ai que 8 onglets ( Général / DSL / Internet / Wifi / LAN / Voip / USB et TV) . J'ai balayé les autres rubriques et onglets, je n'ai pas trouvé DSL Advanced. Désolé. J'ai eu une coupure à 8 H 18 mais depuis pas de nouvelle coupure. je mets aussi une copie de mon tableau des coupures avec date et heure. La chaudière est reliée à la box par un câble et m'a signalé une coupure à 8 H 18.
Fanfan89 ,
la livebox 3 ne donne pas les infos 'dsl advanced' ...
contacte un conseiller par chat , et précises lui que ton débit 'montant' est très faible pour du VDSL.
(le débit descendant est bridé à cause du problème sur le sens montant - le debit descendant pourrait être bien supérieur - )
suivant sa réponse , tu pourrais passer à la BOX4 , ainsi ta box serait mise hors de cause ...
- Fanfan8929-09-2022Sosheur
Entendu, merci bien pour ces infos. Bonne soirée