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dégats et malfaçons post production contact impossible suite à une installation

Bonjour, 

 

Je fais suite à une installation de la fibre chez moi. Ayant déménager Client fibre Orange depuis peu, deux techniciens sont venu installer la fibre optique chez moi. Jusqu'ici rien d'anormal sauf qu'ils ce sont pas mis d'accord entre eux deux sur la taille du câble de la fibre pour le relié à notre futur prise fibre dans notre appartement vers le local technique de l'immeuble. De ce fait la taille du câble était trop juste pour faire comme tout les habitants de l'immeuble et faire passer le cable avec les autres de l'étage et le faire descendre dans le plafond. Au lieu de suivre le standart de l'installation ils ont fait passé le cable directement par l'escalier. 

 

Le syndicat de copropriété n'est pas d'accord sur cette installation et nous a fait savoir qu'une intervention est necessaire afin de refaire bien passé les câbles de façon propre à l'endroit prévu et non par les escaliers. 

 

De plus lors de l'installation, les installateurs ont percé de mur extérieur de l'appartement pour faire passer le cable à l'intérieur et ont cassés la mêche de leur perceuse dans notre mur. Ils nous ont indiqué avoir essayé de l'enlevé mais n'ont pas réussi. Ce qui fait que cela est resté à l'extérieur sur la façade du bâtiment ! 

 

On a indiqué contacté le service dégats et malfaçons post production au 3900 chose impossible étant client sosh, on nous a indiqué faire une réclamation impossible ça nous renvoie sur le chat et enfin via la page de réclamation trouvé lorqu'on met autre motif, une erreur apparait "la messagerie est actuellement indisponible actuellement veuillez réessayer" alors que les autre motifs la page fonctionne bien  ... Il est donc impossible de faire une réclamation ! 

 

 

Apimac_0-1656496015224.png

 

pouvez-vous nous débloquer svp 

 

Cordialement 

 

8 réponses8

Bonjour @Apimac,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Apimac 


J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.


Je transmets votre demande auprès du service réclamations.


Un conseiller vous contactera demain (jeudi 30 juin 2022) entre 8h et 9h.


Si ce rendez-vous ne vous convient pas, vous pouvez le modifier depuis le SMS de confirmation que vous allez recevoir.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

nous sommes aujourd'hui le 05/09/2022 et ma réclamation reste non résolu !! MERCI SOSH.

 

Aucun technicien n'est venu pour remettre en ordre le mauvais raccordement de la fibre dans notre immeuble (mauvais câblage) ainsi que la mèche de leur perceuse dans notre mur.

 

1) les installateurs ont percé le mur extérieur de l'appartement pour faire passer le câble à l'intérieur et la mèche s'est cassée.

 

2) une intervention est nécessaire afin de refaire passé correctement les câbles de façon propre sur la zone prévue par le syndic de l'immeuble(vert) et non par les escaliers (rouge). 

 

vous pourrez voir les photos sur le document ci-joint.

 

à ce rythme, je me vois contraint de devoir résilier mon abonnement avec vous n'ayant aucun service de qualité.photo 7.JPGphoto 6.JPGphoto 5.JPGphoto 4.JPGphoto 3.JPGphoto 2.JPGphoto 1.JPG

Bonjour @Apimac 


Avez-vous envoyé ces photos auprès du service réclamations comme cela vous a été demandé le 30 juin 2022?


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, Oui, par message à un de vos collègues 

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Bonjour @Apimac 


Je suis navrée que vous n'ayez pas été recontacté suite à l'envoi de ces photos.


Un conseiller du service réclamations vous contactera demain (9 septembre 2022) entre 8h et 9h.


Si ce rendez-vous ne vous convient pas, vous pouvez le modifier depuis le SMS de confirmation que vous allez recevoir.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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1 mois plus tard... aucun service sosh ne nous a contacté

 

Bonjour @Apimac , 

Je reprends le suivi de votre dossier et constate qu'une nouveau rendez-vous avec notre service réclamation a été programmé pour le 10/10, afin de faire le point sur la situation. Vous me le confirmez ? 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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