Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

déménagement dans appart sans prise fibre _ 6 chat conseillers, aucune réponses _ toujours paiement

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

déménagement dans appart sans prise fibre _ 6 chat conseillers, aucune réponses _ toujours paiement

Highlighted

j'ai déménagé il y a 1 mois dans un nouvel appart, mais il n' a pas de prise fibre ; après 7 appels à des conseillers mi-homme mi-robot ils me promettent soit que quelqu un me rappelle dans les 48H ou autre  ; depuis 1 mois!!!! chaque fois des promesses pour m'aider , je n'ai toujours recu aucun appel d'un technicien et je continue de payer depuis 1 mois!!!!!!  a chaque fois un conseiller qui me demande toujours pourquoi j'appelle, le motif , etc,  je suis désespéré de tant d'incompétence!  c'est la première fois que je constate cela , du jamais vu! je suis entièrement désepéré , pas d'espoir que quelqu'un comprenne cela ;  dès qu'ils me remboursent ce mois , je quitte cet opérateur qui a selon moi le prix international d'incompétence, de foutage de geule , je préfère payer plus , mais avoir des personnes avec un cerveau. C'est un fait , je me suis bien trompé.

3 réponses
Highlighted

Le bonjour vous l’avez oublié dans votre déménagement ???

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

toujours pas d'internet depuis le 9 mai.....+ évidement je paye toujours les factures chaque mois + je paye en plus un forfait Bouygues 4G pour avoir internet  chaque mois + pas de messages de sosh  malgré mes relances + les conseillés (robots)  qui écrivent toujours la meme chose 

Je nai jamais vu autant d'incompétence chez un opérateur ; j'ai vécu en anglettere, en italie , en slovaquie (ex urss quand meme) et  jamais vu ce niveau d'incompétence , ca doit etre une spécialité du coin.

plus jamais de low cost.........je veux parler avec des humains avec cerveau et un niveau de service , meme si je paye davantage  ; de toute facon si on compte le temps perdu et les surcouts du au manque de service  ; c'est du highcost!!!

Highlighted

Bonjour ??? 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Important : commandes mobiles

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

121 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour