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Bonjour,
Depuis un mois et demi, je suis balladé entre services de Sosh et Orange pour un déménagment de fibre demandé début juin. Nous sommes fin juillet et je ne l'ai toujours pas. J'ai vu trois techniciens, j'ai eu quatre RDV décalés aux derniers moments, deux RDV non honorés (dont un dimanche dernier), plusieurs remontées de mon dossier en urgence (il faudra m'expliquer la notion d'urgence chez Sosh d'ailleurs qui dure depuis un mois), plusieurs conseillers en ligne qui me disent que s'ils pouvaient ils interviendraient de suite et qu'ils me recontacteront une semaine après (ce qui n'est jamais fait). Je désespère qu'aucune solution ne soit trouvée. Les techniciens ont indiqué que le problème pouvait se résoudre à distance (dans ce cas pourquoi au bout d'un mois et demi, rien n'a été fait ?) ou qu'il relevait d'un problème entre les connexions de l'immeuble et de la rue, et non de mon appartement (dans ce cas pourquoi des voisins de mon immeuble ont la fibre avec Sosh ou Orange et certains depuis un mois ?). Je ne peux pas résilier car, comme il s'agit d'un immeuble neuf, ils nous a été dit qu'Orange disposait d'un monopole. Par ailleurs, du démarchage a été effectué dans l'immeuble, il y a trois semaines, pour avoir la fibre installée en quelques jours par Orange. Ma question est simple : pourquoi tant d'incompétences et de mépris de la parts de Sosh ?
Bonjour @JoMA1,
Je comprends tout à fait votre ressenti ainsi que votre agacement et besoin.
Nous allons ensemble faire le point.
Je vais de suite prendre connaissance de votre dossier.
Pour cela, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale) en privé, depuis le lien ci-joint :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/213994
Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une bonne journée.
AlexE
Bonjour,
Merci. J'ai poussé une gueulante aurpès du prestataire choisi par Orange après un enième RDV non honoré et j'ai enfin été entendu. Un technicien, habiuté de mon immeuble (tous les voisins eux ont leur branchement rapidement), est passé il y a deux jours. Ca a été vite réglé. Maintenant j'attends le rappel de Sosh promis à chaque fois dès le lendemain du branchement.
Bonjour @JoMA1,
Je prends lecture de votre demande et je comprends votre mécontentement, mais ravie que vous puissiez bénéficier de vos services.
J'ai transféré votre demande de dédommagement vers notre service réclamation afin qu'elle soit étudiée attentivement et qu'une solution satisfaisante puisse vous être apportée.
Cette équipe vous recontactera dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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