Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

déménagement => offre forcée fibre , je n'accepte pas le surcoût et désire rester en ADSL

Je désire installer ma box orange transformée antérieurement sosh dans un logement que j'occupe cet hiver. J'essaie d'aller sur mon espace client pour faire le déménagement. J'ai réussi à être conseillé il y a 3 semaines par un conseiller echat sosh qui a trouvé un ancien abonné pour cet appartement et cette ligne à cette adresse. Nous avons convenu que j'allais vérifier auprès des anciens locataires le nom de l'abonné ancien à cette adresse et que je reprendrai contact avec le conseiller pour faire suite, ceci pour éviter l'intervention d'un technicien . Je ré essaie ce jour et ne parviens pas à me mettre en contact avec le conseiller ou un conseiller. Je reste bloqué sur l'annonce que le logement est équipé en fibre et la page du conseil en ligne ne me donne pas le choix de garder mon ancien contrat et semble m'obliger à accepter l'offre de la fibre avec un surcoût de 50% 30€ au lieu de 20€ que je ne peux faire rentrer dans mon budget. Comment faire ? Demander à résilier mon abonnement et la question se pose du sans frais de résiliation puisque la commande initiale ne peut alors être honorée par le fournisseur et non de mon fait ?
1 réponse1

Bonjour,

 

Là où la fibre est possible, Orange (et Sosh) ne propose plus l'ADSL. Tu n'as pas le choix et tu ne peux pas prétendre à une exemption des frais de résiliation si tu choisis de ne pas déménager la ligne. Résilier implique aussi de perdre le numéro fixe.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...