Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

demande de rappel pour installation fibre optique, 1 mois d'attente

j'ai reçu ma libevox avec le boitier fibre il y 1 semaine, (1 mois et 3 jours après mon abonnement initial et ses péripéthies à rallonge de la part de sosh)

 

problème, la fibre n'est toujours pas installée, l'assistance sosh me dit que je vais être rappelé très rapidement pour avoir un rendez vous d'installation ( toujours pas de nouvelles depuis 1 semaine, ça c'est du rapide).

 

autre problème: apparement je suis facturé depuis la réception de ma box, alors qu'elle ne peut pas être branchée, car pas encore de fibre .........

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés