Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

demande de rendez-vous installation fibre

Bonsoir, je viens de passer chez Sosh. J’etais Chez Free avant et ils m’ont installés le boîtier fibre dans la chambre de ma mère qui a 99 ans...pas pratique du tout. Étant maintenant chez Sosh, je voulais installer ma box dans mon salon pour la relier à ma tv. Je ne peux pas puisque la prise fibre est dans une autre pièce.
Je souhaite avoir l’intervention d’un technicien fibre pour m’installer la prise là où ma télé est installée. Merci de m’aider. Je veux simplement prendre un rendez vous pour l’installation du boîtier fibre merci
1 réponse1

Bonjour @Mano14000

 

Vous pouvez prendre rendez-vous en vous rendant à cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Fibre".

 


- Choisir "Installer la Livebox Play Fibre",


En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés