le 29-05-2020 11:18
bonjour la touche directionnelle de la télécommande déplacement droite fonctionne très mal obligé d'insister (uniquement celle-là). avez-vous une solution merci
le 29-05-2020 15:59
Bonjour @philval
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-05-2020 15:59
Bonjour @philval
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
29-05-2020 19:49 - modifié 29-05-2020 19:51
Re Bonjour @philval
Merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2021 10:57
Bonjour,
je rencontre également un soucis avec ma télécommande depuis la réception du matériel. Les touches directionnelles s'emballent, je ne parviens pas à choisir le programme de mon choix avant que les touches n'aient fini leur caprice. Très désagréable car je passe au moins dix minutes avant de finalement sélectionner le programme de mon choix. Les piles ne sont pas le problème car même avec de nouvelles piles le pb persiste.
pourriezvous m'aider svp?
merci bcp
le 24-11-2021 21:37
Bonsoir,
je rencontre aussi des difficultés avec ma télécommande orange livebox 4.
après changement des piles, impossible de l'appairer à la box !
help !!
le 29-11-2021 16:13
Bonjour @Alice67000,
Je vous propose mon aide concernant le défaut rencontré avec votre télécommande.
Si ce n'est déjà fait, je vous invite à réappairer votre télécommande.
Avez-vous un code erreur ?
Si le défaut persiste, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2021 23:09
Je rencontre exactement le même problème
le 04-12-2021 14:18
Bonjour @Vincent-friso,
Avez-vous des difficultés à appairer votre télécommande ou celle-ci présente un défaut ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2021 19:20
Bonsoir @Mounia_BB,
Afin de vous apporter mon aide pour le changement de télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2021 11:45
Bonjour @Mounia_BB,
Je vous ai communiqué les modalités pour la réception d'une nouvelle télécommande par message privé, je vous propose de le consulter.
Si vous souhaitez nous faire un retour ici-même sur la Communauté, nous restons à votre disposition.
Une belle journée à vous ainsi que de belles fêtes de fin d'année 🎁
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !