le 29-05-2020 11:18
bonjour la touche directionnelle de la télécommande déplacement droite fonctionne très mal obligé d'insister (uniquement celle-là). avez-vous une solution merci
le 22-12-2021 13:59
Bonjour @Mounia_BB,
Je vous remercie de votre retour.
Vu que le problème persiste, je vous propose le changement de votre décodeur, soit en boutique Orange soit en point-relais parmi les 3 ci-dessous :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2021 14:21
@philval a écrit :bonjour la touche directionnelle de la télécommande déplacement droite fonctionne très mal obligé d'insister (uniquement celle-là). avez-vous une solution merci
le 30-12-2021 12:33
Bonjour Michel,
Je peux me rendre en boutique Orange à Carré Sénart (Lieusaint) pour échanger le décodeur ; j'imagine qu'il faut une prise de rdv ? Dois-je contacter directement la boutique dans ce cas ?
Quel document dois-je apporter ? Quel matériel dois-je déposer ?
Merci par avance pour votre aide,
le 31-12-2021 16:25
Bonjour @Mounia_BB,
Vous pouvez effectuer l'échange dès aujourd'hui dans la boutique Orange de votre choix. La prise de rendez-vous n'est pas nécessaire.
Il faudra rapporter à la boutique📦 :
📌L’ancien décodeur,
📌Son alimentation électrique,
📌La télécommande
📌Ainsi que le numéro SAVI (qui vous a été communiqué par message privé).
❗Attention, gardez bien votre carte TV.
😷Et n'oubliez pas votre masque.
Je reste à écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-01-2022 19:37
Bonsoir @Mounia_BB
Je relaie mes collègues dans le suivi de vos échanges.
Je comprends aisément votre déception si les différents échanges n'ont pas résolu votre défaut sur la TV.
Si l'option ne répond plus à vos attentes vous pouvez effectivement résilier le service de la télévision depuis votre espace client en sélectionnant votre contrat > rubrique Offre et options > Vos options.
Je reste évidemment à vos cotés si vous le souhaitez.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-01-2022 09:05
Bonjour Maryline,
j'ai déjà tenté plusieurs fois mais je ne peux pas résilier via le site, on me demande de prendre contact avec un conseiller, mais je ne sais pas par quel moyen vu qu'il n'y a pas de numéro de téléphone d'indiquer, et que la résiliation en ligne ne fonctionne pas. Il faut impérativement que je résilie avant la prochaine facture.
merci
le 04-01-2022 10:26
le 04-01-2022 15:19
Bonjour @Mounia_BB
Je constate que l'option TV a bien été résiliée.
Vous recevrez le bon pour le retour du matériel sous peu.
Aviez-vous une autre demande?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-01-2022 17:37
Bonjour je suis madame lovergne j ai un soucie depuis quelque mois avec la télécommande du decodeur je suis obliger de changer les piles tout les mois
le 05-01-2022 10:49
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @philval
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Bonjour,
Ma télécommande présente des dysfonctionnements,.malgré le fait que j'ai mis des piles neuves. Est-il possible d'en recevoir une nouvelle ?
Merci de votre retour.
Cordialement, Delphine