Discussion de forum
dysfonctionnement télécommande
- 29-05-2020
Bonjour philval
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Bonsoir Mounia_BB
Je relaie mes collègues dans le suivi de vos échanges.
Je comprends aisément votre déception si les différents échanges n'ont pas résolu votre défaut sur la TV.
Si l'option ne répond plus à vos attentes vous pouvez effectivement résilier le service de la télévision depuis votre espace client en sélectionnant votre contrat > rubrique Offre et options > Vos options.
Je reste évidemment à vos cotés si vous le souhaitez.
Maryline
- Mounia_BB04-01-2022Sosheur
Bonjour Maryline,
j'ai déjà tenté plusieurs fois mais je ne peux pas résilier via le site, on me demande de prendre contact avec un conseiller, mais je ne sais pas par quel moyen vu qu'il n'y a pas de numéro de téléphone d'indiquer, et que la résiliation en ligne ne fonctionne pas. Il faut impérativement que je résilie avant la prochaine facture.
merci
- Mounia_BB04-01-2022Sosheur