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dysfonctionnement télécommande

philval
Sosheur

bonjour la touche directionnelle de la télécommande déplacement droite fonctionne très mal obligé d'insister (uniquement celle-là). avez-vous une solution merci 

22 réponses22

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Mounia_BB,

Je vous remercie de votre retour.
Vu que le problème persiste, je vous propose le changement de votre décodeur, soit en boutique Orange soit en point-relais parmi les 3 ci-dessous :
 

  1. PERMIS MALIN EVRY
    1 rue des Mazières
    91000 EVRY
  2. PAIN CHAUD VIENNOISERIE
    16 bis Place Jules Vallès
    91000 Evry
  3. COCCI MARKET
    14BIS ALLEE DE L ORME A MARTIN
    91080 COURCOURONNES

    Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
    Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bermia1
Sosheur occasionnel

@philval  a écrit :

bonjour la touche directionnelle de la télécommande déplacement droite fonctionne très mal obligé d'insister (uniquement celle-là). avez-vous une solution merci 


 

Bonjour Michel, 

 

Je peux me rendre en boutique Orange à Carré Sénart (Lieusaint) pour échanger le décodeur ; j'imagine qu'il faut une prise de rdv ? Dois-je contacter directement la boutique dans ce cas ? 

Quel document dois-je apporter ? Quel matériel dois-je déposer ? 

 

Merci par avance pour votre aide, 

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Mounia_BB,

Vous pouvez effectuer l'échange dès aujourd'hui dans la boutique Orange de votre choix. La prise de rendez-vous n'est pas nécessaire. 

Il faudra rapporter à la boutique📦 :
📌L’ancien décodeur,
📌Son alimentation électrique,
📌La télécommande
📌Ainsi que le numéro SAVI (qui vous a été communiqué par message privé).

Attention, gardez bien votre carte TV.

😷Et n'oubliez pas votre masque.

Je reste à écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Maryline_G
Webconseiller

Bonsoir @Mounia_BB 

Je relaie mes collègues dans le suivi de vos échanges.

Je comprends aisément votre déception si les différents échanges n'ont pas résolu votre défaut sur la TV.
Si l'option ne répond plus à vos attentes vous pouvez effectivement résilier le service de la télévision depuis votre espace client en sélectionnant  votre contrat > rubrique Offre et options > Vos options.

Je reste évidemment à vos cotés si vous le souhaitez.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Maryline,

 

j'ai déjà tenté plusieurs fois mais je ne peux pas résilier via le site, on me demande de prendre contact avec un conseiller, mais je ne sais pas par quel moyen vu qu'il n'y a pas de numéro de téléphone d'indiquer, et que la résiliation en ligne ne fonctionne pas. Il faut impérativement que je résilie avant la prochaine facture. 

merci 

Capture.PNG

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Mounia_BB 

Je constate que l'option TV a bien été résiliée.
Vous recevrez le bon pour le retour du matériel sous peu.


Aviez-vous une autre demande?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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80___
Sosheur occasionnel

Bonjour je suis madame lovergne j ai un soucie depuis quelque mois avec la télécommande du decodeur je suis obliger de changer les piles tout les mois

 


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @philval 

 

Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


Bonjour,

Ma télécommande présente des dysfonctionnements,.malgré le fait que j'ai mis des piles neuves. Est-il possible d'en recevoir une nouvelle ?

Merci de votre retour.

Cordialement, Delphine