Discussion de forum
dysfonctionnement télécommande
bonjour la touche directionnelle de la télécommande déplacement droite fonctionne très mal obligé d'insister (uniquement celle-là). avez-vous une solution merci
Bonjour philval
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
22 Réponses
- Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Bonjour Delph447
Une nouvelle télécommande va être envoyée à votre domicile.
Rapportez l'actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). ♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://bienvivreledigital.orange.fr/environnement/
#PourlaPlanète🌍💡 En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange :
Bonne journée à vous.
Nicolas - Myrielle_Webconseiller
Bonjour 80___,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
- Maryline_GWebconseiller
Bonsoir Mounia_BB
Je relaie mes collègues dans le suivi de vos échanges.
Je comprends aisément votre déception si les différents échanges n'ont pas résolu votre défaut sur la TV.
Si l'option ne répond plus à vos attentes vous pouvez effectivement résilier le service de la télévision depuis votre espace client en sélectionnant votre contrat > rubrique Offre et options > Vos options.
Je reste évidemment à vos cotés si vous le souhaitez.
Maryline- Mounia_BBSosheur
Bonjour Maryline,
j'ai déjà tenté plusieurs fois mais je ne peux pas résilier via le site, on me demande de prendre contact avec un conseiller, mais je ne sais pas par quel moyen vu qu'il n'y a pas de numéro de téléphone d'indiquer, et que la résiliation en ligne ne fonctionne pas. Il faut impérativement que je résilie avant la prochaine facture.
merci
- Mounia_BBSosheur
- Valentin__BWebconseiller
Bonjour Mounia_BB,
Vous pouvez effectuer l'échange dès aujourd'hui dans la boutique Orange de votre choix. La prise de rendez-vous n'est pas nécessaire.
Il faudra rapporter à la boutique📦 :
📌L’ancien décodeur,
📌Son alimentation électrique,
📌La télécommande
📌Ainsi que le numéro SAVI (qui vous a été communiqué par message privé).
❗Attention, gardez bien votre carte TV.
😷Et n'oubliez pas votre masque.
Je reste à écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin - MichelM_Webconseiller
Bonjour Mounia_BB,
Je vous remercie de votre retour.
Vu que le problème persiste, je vous propose le changement de votre décodeur, soit en boutique Orange soit en point-relais parmi les 3 ci-dessous :
- PERMIS MALIN EVRY
1 rue des Mazières
91000 EVRY - PAIN CHAUD VIENNOISERIE
16 bis Place Jules Vallès
91000 Evry - COCCI MARKET
14BIS ALLEE DE L ORME A MARTIN
91080 COURCOURONNES
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
- Mounia_BBSosheur
Bonjour Michel,
Je peux me rendre en boutique Orange à Carré Sénart (Lieusaint) pour échanger le décodeur ; j'imagine qu'il faut une prise de rdv ? Dois-je contacter directement la boutique dans ce cas ?
Quel document dois-je apporter ? Quel matériel dois-je déposer ?
Merci par avance pour votre aide,
- PERMIS MALIN EVRY
- Julie__SWebconseiller
Bonjour Mounia_BB,
Je vous ai communiqué les modalités pour la réception d'une nouvelle télécommande par message privé, je vous propose de le consulter.
Si vous souhaitez nous faire un retour ici-même sur la Communauté, nous restons à votre disposition.
Une belle journée à vous ainsi que de belles fêtes de fin d'année 🎁Julie
- Myrielle_Webconseiller
Bonsoir Mounia_BB,
Afin de vous apporter mon aide pour le changement de télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Myrielle
- Myrielle_Webconseiller
Bonjour Vincent-friso,
Avez-vous des difficultés à appairer votre télécommande ou celle-ci présente un défaut ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle