annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

e*Echange surréaliste avec le service client

ElClem69
Sosheur occasionnel

Aprés avoir cherché un peu partout un numéro pour joindre Orange ou Sosh, et avoir tenté plusieur fois de joindre quelqu'un en passant par le 39XX sur le répondeur auto, je suis toujours renvoyé vers le chat. Voici ensuite la disscussion avec le service client de Sosh sur le chat, c'est haluccinant !

 

Info

 à 14:26, Aoû 2:

Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente

Info

 à 14:26, Aoû 2:

Vous entrez en conversation avec Romane.

Romane

 à 14:27, Aoû 2:

Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Romane que puis-je pour vous ?

client

 à 14:27, Aoû 2:

Bonjour Romane

client

 à 14:27, Aoû 2:

Un prestataire est venu installer la fibre chez moi récemment

client

 à 14:28, Aoû 2:

et depuis j'ai de l'eau qui s'infiltre chez moi par le fourreau d'arrivé de la fibre

Romane

 à 14:28, Aoû 2:

Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble

Romane

 à 14:28, Aoû 2:

Pour sécuriser l’accès à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro concerné par la demande, ainsi que le nom, prénom et adresse postale du titulaire, s'il vous plait ?

client

 à 14:29, Aoû 2:

Oui

client

 à 14:29, Aoû 2:

xxxxxxx

client

 à 14:29, Aoû 2:

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

client

 à 14:30, Aoû 2:

Plusieurs centaines de litres, le regard extérieur est complétement inondé lorsqu'il pleut

Romane

 à 14:32, Aoû 2:

merci pour ces informations

Romane

 à 14:32, Aoû 2:

un instant svp je vous transfère vers le service technique

Info

 à 14:32, Aoû 2:

Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.

Info

 à 14:32, Aoû 2:

Vous entrez en conversation avec Zara.

Zara

 à 14:33, Aoû 2:

Bonjour, je suis ZARA du service technique votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.

client

 à 14:33, Aoû 2:

Bonjour ZARA, oui je vous en prie

Zara

 à 14:36, Aoû 2:

M, l'installation est elle finalisée ou le technicien doit repasser?

client

 à 14:37, Aoû 2:

L’installation est finalisée ça fonctionne

Zara

 à 14:38, Aoû 2:

D'accord, je vous invite à appeler le 3900 en disant RECLAMATION ce sera un autre service qui traitera votre cas

client

 à 14:40, Aoû 2:

C’est ce que je viens de faire ça m'a demandé de rentrer mon numéro et ensuite j'ai été renvoyé vers vous ?

client

 à 14:40, Aoû 2:

le répondeur ne m'a pas proposé réclamation

Zara

 à 14:42, Aoû 2:

3976 je m'excuse

Zara

 à 14:42, Aoû 2:

Oui en envoyant un mail sur l'adresse mail inscrit sur la facture

client

 à 14:44, Aoû 2:

Ça ne fonctionne pas non plus je dis réclamation est ça me renvois sur le chat

Zara

 à 14:46, Aoû 2:

Envoyez un mail dans ce cas.

client

 à 14:47, Aoû 2:

Qui le dit que vous allez répondre également ? ça fait un moment et plusieurs tentatives à chaque fois on m'envoie ailleurs

client

 à 14:48, Aoû 2:

Impossible d'obtenir un email ou un numéro de téléphone ...

client

 à 14:48, Aoû 2:

Vous n'avez pas de service client ?

client

 à 14:49, Aoû 2:

Vous-même ne pouvez pas prévenir quelqu'un pour qu'il me rappel ? c'est inquiétant ...

Zara

 à 14:49, Aoû 2:

C'est un autre service qui se charge des réclamations, c'est pour cela

client

 à 14:50, Aoû 2:

ok m'ai si c'est impossible d'avoir leur coordonnées c'est impossible de faire une réclamation

client

 à 14:52, Aoû 2:

Puis-je avoir les coordonnées de ce service réclamation ?

Zara

 à 14:52, Aoû 2:

c'est l'adresse mail inscrit sur vos factures

client

 à 14:53, Aoû 2:

Pourquoi lorsque je veux faire une demande de réclamation le site me renvois sur le chat alors ?

client

 à 14:55, Aoû 2:

Ça veut bien dire que vous êtes censé traiter les demandes de réclamation ?

Zara                                                                                            

 à 14:55, Aoû 2:

Non il faut les envoyer par mails

client

 à 14:56, Aoû 2:

Un instant je vous prie je regarde si je trouve ce mail

client

 à 14:59, Aoû 2:

Non, je ne vois pas d'email pour vous contacter sur la facture, simplement le chat ou le 3976 en cas d'urgence, je vous rappelle que j'ai des centaines de litre qui s'infiltre chez moi, donc je considère que c'est une urgence

client

 à 15:01, Aoû 2:

Vous êtes toujours là ? il n'y a pas d'autres moyen pour vous joindre

client

 à 15:01, Aoû 2:

sur la facture

Zara

 à 15:03, Aoû 2:

Contacte@orange.fr

client

 à 15:08, Aoû 2:

Contact avec un e ? vous êtes sûr ?

Zara

 à 15:14, Aoû 2:

Oui c'est cela

client

 à 15:16, Aoû 2:

Avec une faute d'orthographe ?? c'est bizarre, je viens d'envoyer un email, je n'ai pas reçu de confirmation de réception

client

 à 15:16, Aoû 2:

Excusez-moi de douter mais bon j'ai déjà été envoyé plusieurs fois sur de fausses pistes

Zara

 à 15:17, Aoû 2:

contact@orange.fr je m'excuse

client

 à 15:20, Aoû 2:

ok, j'ai envoyé un email, vous répondez sous combien de temps ?

client

 à 15:20, Aoû 2:

ça va vraiment arriver au bon service ?

Zara

 à 15:21, Aoû 2:

Oui ça arrivera

client

 à 15:27, Aoû 2:

et je n'ai aucune garantie que quelqu'un réponde

client

 à 15:27, Aoû 2:

?

Zara

 à 15:31, Aoû 2:

Si on vous répondra, je ne peux vous donner de délai

client

 à 15:37, Aoû 2:

le mail de marche pas j'ai reçu le retour suivant : Undelivered Mail Returned to Sender

Zara

 à 15:49, Aoû 2:

Le mail contact@orange.fr?

client

 à 15:49, Aoû 2:

Oui, j'ai essayé les 2

Zara

 à 15:50, Aoû 2:

Et c'est la même chose?

Zara

 à 15:53, Aoû 2:

Envoyé donc au assistance.orange.fr

Zara

 à 15:53, Aoû 2:

En mettant réclamation comme objet

client

 à 15:57, Aoû 2:

Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :

assistance@orange.fr (assistance@orange.fr)

client

 à 15:58, Aoû 2:

Vous vous moquez de moi ?

client

 à 15:58, Aoû 2:

c'est la 6iém fois que vous m'envoyez sur une fausse piste

client

 à 15:59, Aoû 2:

ça fait 1h30 que j'ai démarré le chat

client

 à 16:16, Aoû 2:

puis-je parler à quelqu'un de compétent pour traiter mon problème svp ?

Info

 à 16:36, Aoû 2:

Merci d'avoir discuté avec nous.

3 réponses3

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @ElClem69 

 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion…» car aucune  réclamation n'est traitée dans la salle Café des Sosheurs. Nous demandons également à un webconseiller de venir vers vous rapidement.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

Rizo
Webconseiller
Bonsoir,

Je suis navrée pour cette mésaventure avec nos service eChat.

Je vous propose mon aide et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale complète ainsi que votre numéro de ligne fixe et mobile.

Pour cela, merci de le faire en cliquant depuis:

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @ElClem69 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.

Je vous propose un RDV téléphonique avec le service réclamation. 
Etes-vous disponible le 10 Aout, 11 12 ou 13h Aout entre 9h et midi ou entre 13h et 17 H ?

J'attends votre retour. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !