annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur adaptateur non reconnu lors du premier branchement de la livebox

MegK
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je vous écrit car je viens de connecter la livebox après avoir recu le sms d'activation (sans identifiant).

J'ai un message d'erreur disant: identifiant fibre non reconnu et ensuite adaptateur fibre non reconnu.

Je tiens a mentionner que je suis en télétravail et que demain SFR mon fournisseur actuel coupe la fibre seulement demain après midi.

Pensez-vous que le problème vient de la? si non pouvez-vous m'aider a résoudre le problème?

PS: pour l'instant j'ai rebranché le matériel orange et rebrancher le sfr.

En attente de votre retour,

Cordialement,

MEG

1 réponse1

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MegK,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Pouvez-vous également me fournir le numéro de série de votre adaptateur ou boitier fibre (il commence soit par SCOM, soit par HWT) ?

Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !