07-05-2018 11:37 - modifié 07-05-2018 11:39
le 11-05-2018 16:34
Bonjour @realmsofnight
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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11-05-2018 18:56 - modifié 24-05-2018 09:56
D'après les services techniques, la complexité du travail à réaliser pour mettre en service la ligne nécessite une deuxième intervention du technicien. Date de fin de travaux prévue le 23/05/18. Nous n'avons pas plus d 'explications. Nous allons les recontacter pour qu'ils vous rappellent sur votre mobile 07 ** ** 60 43 et vous donner plus de renseignements et également de prévoir le rdv au plus tôt.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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11-05-2018 19:11 - modifié 11-05-2018 19:34
Merci pour la réponse @fredo40. 1 mois et demi pour l’installation, alors que mon immeuble est déjà fibré, et que la fibre est correctement installée dans mon appartement, ça me paraît long.
Est-ce que ce délai au 23 mai est ferme et définitif, cette fois?
le 23-05-2018 17:13
le 23-05-2018 18:01
C'est hallucinant, je suis à peu de choses près dans la même situation, et la personne qui occupait l'appartement m'a dit de souscrire la fibre chez Orange parce que tout est déjà cablée et que cela fonctionnait très bien pour lui !! Et depuis 1 mois que j'ai reçu les diverses box il ne se passe rien, les techniciens prévus ne passent pas, les téléopératrices par chat ou au 3976 ne savent absolument plus quel mensonge inventer, les messages sur le tchat restent sans réponse, et là, après m'avoir promis la main sur le coeur que j'aurai internet mardi dernier on m'a dit hier que ce serait sous 10 à 15 jours, et puis aujourd'hui qu'un technicien passerait lundi matin...et je ne sais toujours pas quel est le problème puisque tout fonctionnait parfaitement pour mon prédécesseur...
Je n'ai jamais vu une telle médiocrité de service ni un tel manque de respect pour ses clients...
Bon courage pour votre attente, avec tout le soutien d'un client furieux et qui subit comme vous l'incompétence de Sosh...
le 23-05-2018 19:54
le 24-05-2018 10:06
Bonjour @realmsofnight ,
Je suis désolé du parcours difficile que vous rencontrez.
Je relance immédiatement les services techniques pour qu'ils vous confirment la date d'intervention et de raccordement à la Fibre.
Je leur demande de vous rappeler sur le 07****6043.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-05-2018 10:17
le 24-05-2018 14:41
Je comprends votre mécontentement mais sachez que nous avons reçu la confirmation sur un rappel téléphonique, au plus vite, de la part du service technique.
Merci de votre compréhension.
Fabien
24-05-2018 16:55 - modifié 24-05-2018 16:57
@Fabien_J Toujours est-il qu’on ne m’a pas recontacté aujourd’hui.