Discussion de forum
fibre installée mais pas activée
Contrairement à ce que m’a dit fredo40, personne ne m’a rappelé et la fibre ne fonctionne toujours pas chez moi!!!
C'est hallucinant, je suis à peu de choses près dans la même situation, et la personne qui occupait l'appartement m'a dit de souscrire la fibre chez Orange parce que tout est déjà cablée et que cela fonctionnait très bien pour lui !! Et depuis 1 mois que j'ai reçu les diverses box il ne se passe rien, les techniciens prévus ne passent pas, les téléopératrices par chat ou au 3976 ne savent absolument plus quel mensonge inventer, les messages sur le tchat restent sans réponse, et là, après m'avoir promis la main sur le coeur que j'aurai internet mardi dernier on m'a dit hier que ce serait sous 10 à 15 jours, et puis aujourd'hui qu'un technicien passerait lundi matin...et je ne sais toujours pas quel est le problème puisque tout fonctionnait parfaitement pour mon prédécesseur...
Je n'ai jamais vu une telle médiocrité de service ni un tel manque de respect pour ses clients...
Bon courage pour votre attente, avec tout le soutien d'un client furieux et qui subit comme vous l'incompétence de Sosh...