annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fibre installée mais pas activée

realmsofnight
Sosheur hyperactif
Bonjour,

J’ai souscrit un contrat fibre SoSH le 5 avril.

Depuis cette date, malgré un nombre conséquent de demandes au 3976, et des discussions en chat avec des webconseillers, malgré toutes les promesses faites de résoudre en 72h, je n’ai toujours pas internet chez moi !

Voici l’intégralité des soucis rencontrés ; attention, je vais tenter de rester concis, mais cela va être long:

Un technicien est venu le vendredi 20 avril, pour installer la fibre chez moi.
Malheureusement, après avoir réalisé son raccordement, il s’est rendu compte que bien que l’immeuble soit fibré, le câblage entre mon immeuble et la rue n’était pas réalisé.

Sur sa demande, j’ai rappelé le 3976 pour convenir d’un rendez-vous complémentaire. Rendez-vous pris pour le 23 avril. On m’a précisé que ma présence était requise.

J’ai posé ma journée du 23 avril et attendu. J’attends encore car personne n’est venu !

Journée prise pour rien et perdue!

Le 24 avril, j’ai fait une réclamation auprès du 3976, on m’a promis une réponse sous 72h.

Sans nouvelles, j’ai relancé le 27 avril. On m’a dit de patienter, et on m’a annoncé un problème qui peut mettre jusque 6 mois à être résolu, sans pouvoir m’en dire plus.

Après plusieurs coups de fils, j’ai en ligne une personne du service technique, qui m’a expliqué que Orange/SoSH n’ont pas de visu sur l’avancement réel des travaux, car ce sont des partenaires extérieurs qui gèrent le câblage.

Le 30 avril, j’ai relancé encore, et à ma grande stupeur, on m’a dit que mes demandes du 24 et du 27 avril avaient été clôturées SANS RÉPONSE!

Le 2 mai, toujours sans nouvelles, j’ai rappelé au 3976, + chat avec un télé conseiller où l’on m’a confirmé que le dossier avait été transmis au service expertise, et que la réponse devrait arriver sous 48h.

J’ai appris également que plusieurs relances avaient été faites auprès du sous-traitant pour qu’il me contacte. Or celui-ci ne m’a toujours pas contacté.

J’ai appelé aujourd’hui encore le 3976 + chat avec téléconseiller, ou on m’a confirmé que rien n’avait été fait jusqu’à présent.

J’ai eu un responsable qui n'a fait que réitérer les demandes précédentes.

Bref, personne n’est en mesure de me donner plus d’informations. Quand j’appelle, on me dit que tout va être réglé sous 72h...

Que faire?
43 réponses43

_Mylene_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @realmsofnight 

Je suis vraiment navrée de cette situation.

Je me rapproche du service technique et je reviens vers vous. 

Cordialement.

Mylène

signature_webcc_sosh.jpg

realmsofnight
Sosheur hyperactif

Merci @_Mylene_
Quel retour avez-vous eu ?

cordialement,

realmsofnight
Sosheur hyperactif

Bonjour...

@fredo40le 11 mai
“Nous allons les recontacter pour qu'ils vous rappellent sur votre mobile 07 ** ** 60 43”

@Jerome_Sle 24 mai
“Je leur demande de vous rappeler sur le 07****6043”

@Fabien_Jle 24 mai
“nous avons reçu la confirmation sur un rappel téléphonique, au plus vite, de la part du service technique.”

@_Christophe_le 25 mai
“Je leur demande expressément que vous soyez rappelé”

@Vanessa_Mle 25 mai
“Une demande a été faite pour que vous soyez contacté par les services techniques de votre secteur. Tenez-moi au courant.”

@_Mylene_le 29 mai
“Je me rapproche du service technique et je reviens vers vous.”

Je n’ai toujours eu aucun retour malgré les nombreuses demandes. Rien que sur ce post, 6 promesses non tenues ! Vous moquez-vous des clients ???

Uniquement des excuses, mais pas de solution ni d’explication !

realmsofnight
Sosheur hyperactif

Toujours pas de réponse.

Quelle considération avez-vous donc pour vos clients ???

Je suis scandalisé !

Les webconseillers ne répondent pas dans la minute. C’est souvent plus sous 24/48h. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

realmsofnight
Sosheur hyperactif
@stephrem Depuis hier matin, on est pas loin des 48h...
Sans mentionner les 6 fois précédentes où j’étais censé être rappelé...

realmsofnight
Sosheur hyperactif

Je vous demande juste de respecter votre parole et de faire en sorte que je sois rappelé par les services techniques de mon secteur, comme cela m’a été promis six fois par les webconseillers.

Respectez vos engagements s’il vous plaît.

merci

realmsofnight
Sosheur hyperactif
Toujours pas de réponse ce matin. Franchement, ON SE MOQUE DE MOI !!!!!

_Mylene_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @realmsofnight 

J'ai eu un retour de notre service technique. Des actions vont être réalisées cet après-midi. 

Je vous invite à nous faire un retour lorsque vous aurez eu des nouvelles des techniciens. 

Je continue de suivre votre dossier.

Cordialement.

Mylène

signature_webcc_sosh.jpg

realmsofnight
Sosheur hyperactif
Merci pour la réponse...

Le dossier a l’air d’avancer. Après un mois et demi au point mort, il a fallu un nombre incalculable de relances et que je vienne littéralement hurler ici pour que ça avance