07-05-2018 11:37 - modifié 07-05-2018 11:39
le 29-05-2018 17:44
Bonjour @realmsofnight
Je suis vraiment navrée de cette situation.
Je me rapproche du service technique et je reviens vers vous.
Cordialement.
Mylène
29-05-2018 19:04 - modifié 29-05-2018 19:22
Merci @_Mylene_
Quel retour avez-vous eu ?
cordialement,
30-05-2018 17:16 - modifié 30-05-2018 17:18
Bonjour...
@fredo40le 11 mai
“Nous allons les recontacter pour qu'ils vous rappellent sur votre mobile 07 ** ** 60 43”
@Jerome_Sle 24 mai
“Je leur demande de vous rappeler sur le 07****6043”
@Fabien_Jle 24 mai
“nous avons reçu la confirmation sur un rappel téléphonique, au plus vite, de la part du service technique.”
@_Christophe_le 25 mai
“Je leur demande expressément que vous soyez rappelé”
@Vanessa_Mle 25 mai
“Une demande a été faite pour que vous soyez contacté par les services techniques de votre secteur. Tenez-moi au courant.”
@_Mylene_le 29 mai
“Je me rapproche du service technique et je reviens vers vous.”
Je n’ai toujours eu aucun retour malgré les nombreuses demandes. Rien que sur ce post, 6 promesses non tenues ! Vous moquez-vous des clients ???
Uniquement des excuses, mais pas de solution ni d’explication !
30-05-2018 19:56 - modifié 30-05-2018 20:00
Toujours pas de réponse.
Quelle considération avez-vous donc pour vos clients ???
Je suis scandalisé !
le 30-05-2018 20:02
Les webconseillers ne répondent pas dans la minute. C’est souvent plus sous 24/48h.
le 30-05-2018 20:44
le 30-05-2018 21:27
Je vous demande juste de respecter votre parole et de faire en sorte que je sois rappelé par les services techniques de mon secteur, comme cela m’a été promis six fois par les webconseillers.
Respectez vos engagements s’il vous plaît.
merci
le 31-05-2018 09:33
le 31-05-2018 14:33
Bonjour @realmsofnight
J'ai eu un retour de notre service technique. Des actions vont être réalisées cet après-midi.
Je vous invite à nous faire un retour lorsque vous aurez eu des nouvelles des techniciens.
Je continue de suivre votre dossier.
Cordialement.
Mylène
le 31-05-2018 17:45