Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

fonction wifi de la livebox ne fonctionne plus

Mes portables et tablettes ne détectent plus la wifi de la livebox, bien que le voyant soit allumé

2 réponses2

Bonjour

 

A supposer que ce ne soit pas une défaillance de la box, quelques suggestions :

  • redémarrer la box...
  • aller dans votre espace client, section Equipements puis Dépannage et lancer le test relatif au WiFi
  • tester sur un autre canal WiFi dans la config de la box (si jamais interférences avec d'autres réseaux)
  • pas une vraie solution mais séparer les réseaux WiFi 2.4 et 5 Ghz résout parfois des problèmes

Sinon il faudra contacter le support technique par eChat pour analyser le problème avec eux.
Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh
Merci pour votre aide. J'ai fini par trouver le chat. Le service a ete tres réactif : apres avoir effectué un test, m box m'a ete échangee dans les 24h