le 14-11-2022 19:42
bonjour, j'avais un rendez-vous confirmé par SMS pour l'installation de la fibre chez moi entre 13h et 19 heures.
Je n'ai vu personne venir, et n'est aucune nouvelle!!! Le conseiller en ligne répond consulter vos SMS ?
que dois je faire
merci
le 15-11-2022 17:08
Bonjour @jf15
Afin qu'un webconseiller Sosh ou un membre de la communauté puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans la salle appropriée.
Matthieu
le 20-07-2023 17:33 - dernière modification le 20-07-2023 18:51 par Modérateur_N
Un conseiller au tél m'a vendu orange. OK Il m'a certifié qu'il prenait en charge les indemnités dû à Bouygues.
Il se chargé également de faire annuler ce contrat.
Je vais bientôt avoir 80 ans et j'ai crû à sa parole.
A aujourd'hui rien n'est fait. Pouvez vous m'aidez svp. Merci.
****************** 0618******
le 20-07-2023 17:40
Bonjour, déjà, hein, c'est important d'être poli.
Ici, c'est le forum de l'offre Sosh, pas les offres vendues sous la marque Orange.
Que ça soit chez Orange ou Sosh, ou ailleurs, ce n'est pas le vendeur qui va s'occuper de cela personnellement.
Il y a des procédures de résiliation automatique liées à la portabilité du numéro :
Concernant la prise en charge des frais de résiliation, là aussi, il y a des pratiques communes à tous les opérateurs. Les frais ne sont pris en charge que pour les offres fixes ADSL/fibre. Et là aussi, ça ne se fait pas tout seul, les opérateurs ne se paient pas entre eux, ni n'échangent de facture. Il y a un formulaire à remplir accompagné de la facture de clôture de l'abonnement fixe précédent.