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instalation de la fibre

bonjour, j'avais un rendez-vous confirmé par SMS pour l'installation de la fibre chez moi entre 13h et 19 heures.

Je n'ai vu personne venir, et n'est aucune nouvelle!!! Le conseiller en ligne répond consulter vos SMS ?

que dois je faire

merci

3 réponses3

Bonjour @jf15 

 

Afin qu'un webconseiller Sosh ou un membre de la communauté puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans la salle appropriée.

 

Matthieu

Un conseiller au tél m'a vendu orange. OK Il m'a certifié qu'il prenait en charge les indemnités dû à Bouygues.

Il se chargé également de faire annuler ce contrat.
Je vais bientôt avoir 80 ans et j'ai crû à sa parole.
A aujourd'hui rien n'est fait. Pouvez vous m'aidez svp. Merci.
****************** 0618******

 

  • [EDIT : Merci @jean2444 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Bonjour, déjà, hein, c'est important d'être poli.

 

Ici, c'est le forum de l'offre Sosh, pas les offres vendues sous la marque Orange.

 

Que ça soit chez Orange ou Sosh, ou ailleurs, ce n'est pas le vendeur qui va s'occuper de cela personnellement.

 

Il y a des procédures de résiliation automatique liées à la portabilité du numéro :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

Concernant la prise en charge des frais de résiliation, là aussi, il y a des pratiques communes à tous les opérateurs. Les frais ne sont pris en charge que pour les offres fixes ADSL/fibre. Et là aussi, ça ne se fait pas tout seul, les opérateurs ne se paient pas entre eux, ni n'échangent de facture. Il y a un formulaire à remplir accompagné de la facture de clôture de l'abonnement fixe précédent.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

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