Discussion de forum

Avatar de jf15
jf15
Sosheur occasionnel
14-11-2022

instalation de la fibre

bonjour, j'avais un rendez-vous confirmé par SMS pour l'installation de la fibre chez moi entre 13h et 19 heures.

Je n'ai vu personne venir, et n'est aucune nouvelle!!! Le conseiller en ligne répond consulter vos SMS ?

que dois je faire

merci

3 Réponses

  • Avatar de Matthieu_R
    Matthieu_R
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour jf15 

     

    Afin qu'un webconseiller Sosh ou un membre de la communauté puisse vous venir en aide, j'ai déplacé votre message dans la salle appropriée.

     

    Matthieu

    • Avatar de jean2444
      jean2444
      Sosheur occasionnel

      Un conseiller au tél m'a vendu orange. OK Il m'a certifié qu'il prenait en charge les indemnités dû à Bouygues.

      Il se chargé également de faire annuler ce contrat.
      Je vais bientôt avoir 80 ans et j'ai crû à sa parole.
      A aujourd'hui rien n'est fait. Pouvez vous m'aidez svp. Merci.
      ****************** 0618******

       

      • [EDIT : Merci jean2444 de ne pas afficher de données personnelles en public].

       

      • Avatar de ziv
        ziv
        Top Contributeur

        Bonjour, déjà, hein, c'est important d'être poli.

         

        Ici, c'est le forum de l'offre Sosh, pas les offres vendues sous la marque Orange.

         

        Que ça soit chez Orange ou Sosh, ou ailleurs, ce n'est pas le vendeur qui va s'occuper de cela personnellement.

         

        Il y a des procédures de résiliation automatique liées à la portabilité du numéro :

        https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s-occupe-de-tout-quot/m-p/2219167#M11123

         

        Concernant la prise en charge des frais de résiliation, là aussi, il y a des pratiques communes à tous les opérateurs. Les frais ne sont pris en charge que pour les offres fixes ADSL/fibre. Et là aussi, ça ne se fait pas tout seul, les opérateurs ne se paient pas entre eux, ni n'échangent de facture. Il y a un formulaire à remplir accompagné de la facture de clôture de l'abonnement fixe précédent.