Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

installation boite sosh KO / cellule technique Sosh injoignable

Bonjour, 

- J'etais historiquement client orange livebox, et client sosh mobile.

- Comme je viens de demenager dans une nouvelle maison, je me suis décidé à faire un "déménagement" de ligne orange vers la boîte sosh le 24 septembre.

- Je me rends donc en boutique orange et on me donne une livebox 4.

- La commande sosh est créée le 24 septembre et prevoit une activation complete d'internet et des services au 1er octobre.
- Depuis le 1er octobre j'essaye de brancher ma livebox et de finaliser l'installation avec mes codes de connexion, mais cela mouline dans le vide. Nous avons fait des tests avec un electricien qui a apporté un appareil de test et a pu constater qu'il y airait un probleme physique sur la ligne, entre la maison et la rue, puisque coté maison, tous le sbranchements sont OK. 

- J'appelle le 3976 au moins 15 fois avant d'arriver à les joindre et on me demande de patienter , puis lors d'un autre appel on me demande de patienter encore, et enfin lors d'un 3eme appel on me dit que c'est un conseiller Orange et qu'il ne peut traiter l'appel.

- Lors du dernier appel, un conseiller niveau 1 me dit que je serais rappelé lundi15 octobre par la cellule technique. 
- Aujourd'hui 15 octobre je suis rappellé par un technicien ...Orange , qui m'explique qu'il ne peut traiter une demande technique sosh et que je dois me rendre sur Sosh.fr ou ...appeler le 3976 !!!!! 
- Donc je tourne en rond ...

 

est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il existe une cellule technique sosh ? et comment fait-on ppur obtenir l'intervention d'un technicien france telecom/orange à son domicile ???

 

mon métier necessite internet et je commence à être bloqué dans mon travail ....

merci d'avance à ceux qui ont la réponse et pour votre aide....

 

1 réponse1
Hier j’arrive enfin a joindre le chat.
On teste la ligne, on reinitialise la box, on teste la connexion par cabke ethernet .. tout KO. Et la ... le chat coupe ....