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installation box internet

MarioGogu33
Aspirant sosheur

Bonjour, l'installation de ma box internet à été programmée un vendredi après-midi à 14h.

En effet le technicien est venu à l'heure, et selon lui l'installation c'est très bien passé, il à laissé la box faire la mise à jour, me rassurant que après cela la box est opérationnelle, et il  m'a présenté pour signée le  le Compte rendu d'intervention client avec touts les mentions Ok, l'équivalent de 5 étoiles.

Mais surprise,  à 15h54 je reçois un mail m'informent que ma box nécessite des travaux supplémentaires pour finaliser le fonctionnement de la box. Alors j'ai compris pourquoi il été au temps pressé de partir, sauf que, moi,  j'ai quitté l'appartement comme prévu, le lendemain matin pour mon activité professionnelle qui se trouve à 500km de distance. Je bien compris que dorénavant je n'accepterai plus aucune intervention le vendredi après-midi.

Apres plusieurs tentatives téléphoniques samedi après-midi, afin de résoudre ce problème, sans solution, je reçois un e-mail le Lundi dans la matinée de la part de technicien installateur avec la copie de compte rendu que j'ai signé, m'informant que la box internet fonctionne. Conclusion, il m'a gâcher toute le samedi après-midi à appeler les services des dépannages. Tout ça pour  gagner 15 minutes supplémentaires, il à manquait juste déclarer ma box dans le système.

A présent je ne peux pas vérifier ma box internet, étant donné que il n'y a personne dans l'appartement, et que moi j'aurais absolument besoin d'une connexion internet de mon retour dans  une semaine.

 

 

2 réponses2

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @MarioGogu33,


Bienvenue sur la communauté Orange.


Je suis sincèrement navré 😥 de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.


👉 Pour cela, pouvez-vous me communiquer, par message privé, vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe et numéro de contact mobile).


J'attends votre retour. 🤝 Bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller

Bonjour @MarioGogu33, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


🤝 Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Bonne journée.



Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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