annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

installation de la fibre boitesosh

divoir14
Sosheur

bonjour  je galère depuis le 24 mai 2024 pour obtenir un rendez pour installer la fibre.j'avais un rendez vous le 20 mai ,mais personne n'est venu;j'ai contacté le service client qui s'est excusé,mais depuis plus de nouvelle.mon dossier bloque ,je vais être absent le 10 juillet jusqu’à la fin du mois,je ne suis pas prêt d'avoir ma prise ; j'ai par contre  bien reçu la box.de dossier validé je suis repassé à commande en cous de validation !!!!je m'épuise à dialoguer avec des conseiller pour toujours avoir les mêmes réponses .merci de me m'informer.divoir14

Divoir14
14 réponses14

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @divoir14

Je reviens vers vous. Après avoir consulté votre dossier, je constate que la société en charge du déploiement et de l'entretien de la fibre n'a pas encore fais les travaux nécessaire. Elle nous a communiqué une date de fin de travaux au 28/03. 

Je garde votre dossier en main et reviendrai vers vous à cette date pour vous en dire plus sur l'évolution. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Aujourd’hui sur mon compte client ,il est dit qu,une solution technique a été trouvé,je dois reprendre un rendez vous ,seulement le calendrier est bloqué ??!!! sur le 22 mars ,impossible de modifier cette date (je suis absent  et je voudrai prendre un rendez vous le 24 avril 2025 ( pour j'espère cette fois  brancher la fibre.)

Merci de m'informer .

Cordialement

divoir14

Divoir14

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @divoir14


Je prends connaissance de votre message. De mon côté, je constate que j'ai la possibilité de vous prendre le rendez-vous pour le 24 avril. Préférez-vous le matin ou l'après-midi ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre retour.

je préfère un rendez-vous l’après-midi.

je confirme donc le 24 avril 2025,l’après-midi.

Merci de prendre note et me confirmer.

bonne soirée 

divoir14

Divoir14

Maeva_M
Webconseiller

@divoir14


Je viens d'effectuer la demande auprès du service technique afin qu'il valide le rendez-vous. Je garde votre dossier afin de continuer de le suivre.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !