installation de la fibre boitesosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
26-06-2024 14:38 - modifié 26-06-2024 14:48
bonjour je galère depuis le 24 mai 2024 pour obtenir un rendez pour installer la fibre.j'avais un rendez vous le 20 mai ,mais personne n'est venu;j'ai contacté le service client qui s'est excusé,mais depuis plus de nouvelle.mon dossier bloque ,je vais être absent le 10 juillet jusqu’à la fin du mois,je ne suis pas prêt d'avoir ma prise ; j'ai par contre bien reçu la box.de dossier validé je suis repassé à commande en cous de validation !!!!je m'épuise à dialoguer avec des conseiller pour toujours avoir les mêmes réponses .merci de me m'informer.divoir14
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-03-2025 11:45
Bonjour @divoir14,
Je reviens vers vous. Après avoir consulté votre dossier, je constate que la société en charge du déploiement et de l'entretien de la fibre n'a pas encore fais les travaux nécessaire. Elle nous a communiqué une date de fin de travaux au 28/03.
Je garde votre dossier en main et reviendrai vers vous à cette date pour vous en dire plus sur l'évolution.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2025 17:54
Bonjour,
Aujourd’hui sur mon compte client ,il est dit qu,une solution technique a été trouvé,je dois reprendre un rendez vous ,seulement le calendrier est bloqué ??!!! sur le 22 mars ,impossible de modifier cette date (je suis absent et je voudrai prendre un rendez vous le 24 avril 2025 ( pour j'espère cette fois brancher la fibre.)
Merci de m'informer .
Cordialement
divoir14
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2025 18:11
Bonjour @divoir14,
Je prends connaissance de votre message. De mon côté, je constate que j'ai la possibilité de vous prendre le rendez-vous pour le 24 avril. Préférez-vous le matin ou l'après-midi ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2025 18:45
Merci pour votre retour.
je préfère un rendez-vous l’après-midi.
je confirme donc le 24 avril 2025,l’après-midi.
Merci de prendre note et me confirmer.
bonne soirée
divoir14
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2025 19:06
Je viens d'effectuer la demande auprès du service technique afin qu'il valide le rendez-vous. Je garde votre dossier afin de continuer de le suivre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »