annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

installation de la fibre boitesosh

divoir14
Sosheur

bonjour  je galère depuis le 24 mai 2024 pour obtenir un rendez pour installer la fibre.j'avais un rendez vous le 20 mai ,mais personne n'est venu;j'ai contacté le service client qui s'est excusé,mais depuis plus de nouvelle.mon dossier bloque ,je vais être absent le 10 juillet jusqu’à la fin du mois,je ne suis pas prêt d'avoir ma prise ; j'ai par contre  bien reçu la box.de dossier validé je suis repassé à commande en cous de validation !!!!je m'épuise à dialoguer avec des conseiller pour toujours avoir les mêmes réponses .merci de me m'informer.divoir14

Divoir14
14 réponses14

Jess_
Webconseiller

Bonjour @divoir14,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @divoir14,


Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que nous n'avons pas eu de retour de nos équipes techniques. Rassurez-vous, je viens de les relancer afin d'obtenir de nouvelles informations. Il existe également des solutions alternatives que nous pouvons vous proposer à votre adresse comme par exemple : la 4G home, la 5G home ou une offre satellite.

Je vous propose de conserver votre dossier et de revenir vers vous d'ici quelques jours afin que nous puissions faire le point ensemble. Qu'en pensez-vous ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle après-midi.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse,également de me tenir informé de la réponses de vos équipes techniques.

Je ne comprends pas ,j'ai dans mon appartement la prise fibre installé par l'intervention du dernier technicien .Reste plus qu'à terminer l'installation en amont avec les gaines déjà prévues pour passer la fibre.c'est franchement dommage de ne pas terminer le travail,tout ça à cause d'une mauvaise communication.Malgré tout ce bazar     🙄 j'ose encore  espérer............😵😓 

Tant que j'ai l'adsl ,je conserve cette solution,sinon ai je vraiment le choix ????

En attendant  une question: la 4G home ou 5G home peut elle être connectée en filaire .?Ces avantages et in inconvénients ?

Dans l'attente ( pas trop ) Bien cordialement

divoir14

 

Divoir14

ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour. Rassurez-vous, je vais suivre votre dossier.🙂


Je vous invite à découvrir l'offre 4G home en cliquant sur le lien suivant :


👉🏼Box 4G/5G+ Home et Internet par Satellite


Branchez simplement la Flybox pour connecter vos appareils en Wifi ou en Ethernet.


En attendant de vous retrouver, je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée.❄️


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @divoir14,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que des informations complémentaires sont nécessaires. Une date prévisionnelle est prévue au 18/02. Rassurez-vous, je vais continuer de suivre votre dossier et reviendrais vers vous dès que j'aurais de nouvelles informations à vous communiquer, vous pouvez compter sur moi.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée. ❄️

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je vais consulter votre lien concernant la box 4G.En attendant il ne me reste plus qu’à espérer 😇 et vous remercier de me tenir informé.

Belle soirée 

Cordialement 

divoir14

Divoir14

Bonjour ManonB ,

Aujourd'hui le 23/01/25 j;ai eu la visite d'un technicien orange. Nous avons échangé favorablement sur le problème.Heureux d'avoir enfin compris la situation.Tous les branchements sont opérationnels.Par contre le technicien n'a pu obtenir le contact téléphonique(malgré 3 tentatives d'appel ) de l'autorisation d'orange,pour savoir quel fil brancher, le rouge ou le bleu !!!! Je pense que le prochain rendez vous sera le bon ,une histoire de quelques minutes ,à condition que le service technique orange veuille bien donner son feu vert  😁

Je vous souhaite une bonne journée.... ou soirée.

divoir14

Divoir14

Yoan_C
Webconseiller

Bonsoir @divoir14 


Je suis navré d'apprendre que le technicien n'a pu faire les branchements.

Concernant votre situation,  L'opérateur d'immeuble ( Covage Haute-Savoie)n'a pas attribué la route optique malgré les multiples sollicitations de la part d'Orange. Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse.


Je garde votre dossier en main et reviens vers vous en milieu de semaine prochaine afin de faire le point avec vous.


En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne soirée.🌕

Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour l’info.Je ne suis plus à quelques mois près 🤗Merci à Covage HT Savoie 🙃

Et merci pour vos retours.

Bonne journée 

divoir14

Divoir14