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installation de la fibre

Bunny211
Novice sosheur

J'attendais un technicien pour installation de la fibre hier !! Et bien je l'attends toujours

[EDIT @ Bunny211: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]

4 réponses4

Bunny211
Novice sosheur

C'est honteux !!!! Pas un msg ou appel RIEN 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Bunny211,

J'ai cru comprendre que le technicien ne s'est pas déplacé suite à un RDV prévu hier. 

Afin de vous apporter mon aide,je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

@Bunny211 

Pour être transparente avec vous, je n'ai pas le motif concernant le RDV manqué. Je suis désolée que notre prestataire ne soit pas venu sans vous prévenir. 

Nous avons relancé leur service afin qu'un nouveau RDV soit repris le plus rapidement possible. 
Vous allez être recontacté. 

Je garde en parallèle le suivi de votre dossier et je reviendrai vers vous en fin de semaine. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

@Bunny211 

Je fais suite à votre message privé, et je comprends que vous soyez déçu. 
C'est la raison pour laquelle nous avons refait une demande de RDV au prestataire. Nous attendons leur retour. 
J'espère sincèrement que ce sera rapide.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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