le 08-10-2024 14:17 - dernière modification le 08-10-2024 14:47 par Modérateur_N
J'attendais un technicien pour installation de la fibre hier !! Et bien je l'attends toujours
[EDIT @ Bunny211: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]
le 08-10-2024 14:19
C'est honteux !!!! Pas un msg ou appel RIEN
le 08-10-2024 15:13
Bonjour @Bunny211,
J'ai cru comprendre que le technicien ne s'est pas déplacé suite à un RDV prévu hier.
Afin de vous apporter mon aide,je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2024 15:42
@Bunny211
Pour être transparente avec vous, je n'ai pas le motif concernant le RDV manqué. Je suis désolée que notre prestataire ne soit pas venu sans vous prévenir.
Nous avons relancé leur service afin qu'un nouveau RDV soit repris le plus rapidement possible.
Vous allez être recontacté.
Je garde en parallèle le suivi de votre dossier et je reviendrai vers vous en fin de semaine.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-10-2024 15:57
@Bunny211
Je fais suite à votre message privé, et je comprends que vous soyez déçu.
C'est la raison pour laquelle nous avons refait une demande de RDV au prestataire. Nous attendons leur retour.
J'espère sincèrement que ce sera rapide.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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