le 08-10-2024 14:17 - dernière modification le 08-10-2024 14:47 par Modérateur_N
J'attendais un technicien pour installation de la fibre hier !! Et bien je l'attends toujours
[EDIT @ Bunny211: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]
le 08-10-2024 14:19
C'est honteux !!!! Pas un msg ou appel RIEN
le 08-10-2024 15:13
Bonjour @Bunny211,
J'ai cru comprendre que le technicien ne s'est pas déplacé suite à un RDV prévu hier.
Afin de vous apporter mon aide,je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2024 15:42
@Bunny211
Pour être transparente avec vous, je n'ai pas le motif concernant le RDV manqué. Je suis désolée que notre prestataire ne soit pas venu sans vous prévenir.
Nous avons relancé leur service afin qu'un nouveau RDV soit repris le plus rapidement possible.
Vous allez être recontacté.
Je garde en parallèle le suivi de votre dossier et je reviendrai vers vous en fin de semaine.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2024 15:57
@Bunny211
Je fais suite à votre message privé, et je comprends que vous soyez déçu.
C'est la raison pour laquelle nous avons refait une demande de RDV au prestataire. Nous attendons leur retour.
J'espère sincèrement que ce sera rapide.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2024 13:23
Bonjour madame
Je me permets de vous relancer sur cette demande. Il est urgent pour moi d'avoir une connexion rapidement.
En effet nos bureaux professionnels vont êtres rénovés et nous devons faire du télétravail !!
Vous comprendrez que c'est impossible pour moi pour l'instant.
Merci pour les propositions rapides que vous pourriez me proposer
Cordialement
le 09-10-2024 15:30
Bonjour @Bunny211,
Suite à notre échange, je vous confirme le nouveau rendez-vous qui aura lieu vendredi après-midi.
J'espère que vous avez apprécié ma réactivité😊.
Je reviendrai vers vous lundi à l'issue du raccordement afin de faire le point😉.
Je reste
disponible si vous avez besoin, je vous souhaite une bonne journée. 🍁🍄
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2024 15:32
Merci beaucoup cristal !!! Vous êtes au top !!
le 14-10-2024 19:16
Bonsoir @Bunny211
D'après les informations dont je dispose vous êtes bien raccordé et j'en suis ravie.
Je reviens vers vous en privé concernant votre demande de dédommagement.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-10-2024 10:05
Bonjour @Bunny211,
N'hésitez pas à consulter votre messagerie privée, un nouveau message envoyé par Laura vous y attend 🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋🏻
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !