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installation de la fibre

Bunny211
Sosheur junior

J'attendais un technicien pour installation de la fibre hier !! Et bien je l'attends toujours

[EDIT @ Bunny211: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]

9 réponses9

Bunny211
Sosheur junior

C'est honteux !!!! Pas un msg ou appel RIEN 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Bunny211,

J'ai cru comprendre que le technicien ne s'est pas déplacé suite à un RDV prévu hier. 

Afin de vous apporter mon aide,je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

@Bunny211 

Pour être transparente avec vous, je n'ai pas le motif concernant le RDV manqué. Je suis désolée que notre prestataire ne soit pas venu sans vous prévenir. 

Nous avons relancé leur service afin qu'un nouveau RDV soit repris le plus rapidement possible. 
Vous allez être recontacté. 

Je garde en parallèle le suivi de votre dossier et je reviendrai vers vous en fin de semaine. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

@Bunny211 

Je fais suite à votre message privé, et je comprends que vous soyez déçu. 
C'est la raison pour laquelle nous avons refait une demande de RDV au prestataire. Nous attendons leur retour. 
J'espère sincèrement que ce sera rapide.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour madame 

Je me permets de vous relancer sur cette demande. Il est urgent pour moi d'avoir une connexion rapidement. 

En effet nos bureaux professionnels vont êtres rénovés et nous devons faire du télétravail !! 

Vous comprendrez que c'est impossible pour moi pour l'instant. 

Merci pour les propositions rapides que vous pourriez me proposer 

Cordialement 

 

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Bunny211,

Suite à notre échange, je vous confirme le nouveau rendez-vous qui aura lieu vendredi après-midi.
J'espère que vous avez apprécié ma réactivité😊.

Je reviendrai vers vous lundi à l'issue du raccordement afin de faire le point😉.

Je reste disponible si vous avez besoin, je vous souhaite une bonne journée. 🍁🍄


Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci beaucoup cristal !!! Vous êtes au top !!

Laura_M
Webconseiller

Bonsoir @Bunny211 

D'après les informations dont je dispose vous êtes bien raccordé et j'en suis ravie. 

Je reviens vers vous en privé concernant votre demande de dédommagement. 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Bunny211


N'hésitez pas à consulter votre messagerie privée, un nouveau message envoyé par Laura vous y attend 🙂


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋🏻


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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