annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

installation fibre et conseiller fantome....

ocedsct
Sosheur occasionnel
Inadmissible..... le 28 mai je reçoi un appel pour me dire que je peux installer la fibre, je reçoi un contrat qui est censé me permettre de faire le suivi, bien évideemment aucun suivi n'est possible. Le 11 juin un technicien est censé passé. rebelotte personne. et maintenant impossible de contacter un conseiller même par tchat...
 
 
Ce qui est super, c'est que moi et l'ensemble de ma famille sommes chez orange ou sosh. une facture d'environ 110€/mois et Free qui nous drague... nous savons ce qu'il nous reste à faire.
 
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@ocedsct 

 

Le moyen de contact est toujours le même, à savoir par echat en cliquant sur aide et contact,  barre de recherche : gérer forfait. 

 

Et sinon, il serait judicieux de supprimer votre numéro de téléphone.  Vous êtes sur un forum public. 

Les messages privés seront supprimés.

ocedsct
Sosheur occasionnel

merci, le coup de l'énervement fait faire des ******s. j'ai supprimé le numéro.

Maintenant, il me faut savoir à quel mail mon contrat boîte sosh est rattaché, pour les factures c'est à mon adresse mail mais pour le reste, impossible de savoir... je ne peux pas créer de compte sosh rattaché à mon contrat... et le conseiller que j'ai en ligne à l'air tout aussi perdu... il faut vraiment que je puisse avoir quelqu'un en ligne pour comprendre tout ça.

@ocedsct 

 

 

Sish est une offre 100% en ligne : il n'y a pas de numéro de téléphone,  sauf pour les urgences telles que perte ou vol de mobile ....

 

Normalement, vous avez du recevoir un courrier Sosh avec vos identifiants. Si vous ne l'avez pas reçu, il faut voir cela avec un conseiller que vous pouvez aussi contacter par Twitter. 

Les messages privés seront supprimés.