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installation fibre optique non honoréé, puis aucune nouvelle de SOSH

Bonjour,

 

Je vais expliquer la situation de manière chronologique pour une bonne compréhension :

  1. Le 17 juin je passe commande d’une offre fibre Sosh car mon logement est éligible à la fibre avec confirmation du rendez vous pour le 7 juillet de 8h à 11h
  2. Le lundi 5 juillet, j’apprends par SMS que Sosh ne pourra pas venir au rendez-vous car la fin des travaux sur ma ligne est prévu le 14 juillet, suite à « un problème technique sur le réseau fibre et une saturation des équipements"
    Ce même 5 juillet suite au SMS, je contacte Sosh par tchat qui me confirme que le rendez vous du 7 juillet sera honoré. Je précise que j’avais organisé mon emploi du temps du mois de juillet sur la base de cette installation, qui comprenait un déplacement de 800km
  3. Le 7 juillet, personne ne vient. Le service tchat me dit qu’il y a un problème d’installation mais qu’ils allaient me rappeler rapidement
  4. Je reviens vers Sosh le 19 juillet et j’ai comme retour de Sosh qu’il y aurait encore des travaux pour m’apporter la ligne ( réponse facile :EnSueur: )

 

Je comprends la problématique d’installer la fibre optique dans un milieu rural. En revanche, je n’ai jamais forcé à prendre un rendez-vous le 7 juillet, c’est Sosh qui l’a proposé. Pourquoi fixer un rendez-vous si il n’est pas honorable. Encore une fois j’avais programmé mon déplacement en fonction de ce rendez-vous.

J’aimerais donc pouvoir communiquer avec un agent Sosh et que l’on puisse m’indiquer clairement une date d’installation raisonnable.

Bien à vous,

ccheno

 
 
6 réponses6

Bonjour @ccheno 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @ccheno,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour ce délais de réponse.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre rendez-vous d'installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @stephrem85.


Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cela est arrivé à mon fils...2 mois sans internet et finalement il a annulé le contrat, suite à énième excuse bidon, et il s'est retourné vers un autre opérateur... Il a eu l'installation 5j ours après,... Alors je te souhaite bonne chance!

Bonjour @ccheno,


Je vous remercie pour votre retour, je viens de vérifier votre dossier et vous confirme votre rendez-vous est bien prévu le mercredi 28 juillet entre 8h00 et 11h00.

En ce qui concerne le dédommagement, je vous invite à revenir vers moi dès que l'installation sera effectuée, je pourrai ainsi évaluer un dédommagement à la hauteur du préjudice que vous avez subi.


En attendant votre retour mercredi, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie



Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @ccheno,


Je suis surprise par ce changement d'heure car j ai consulté votre dossier et aucune modification de mon coté.

J' ai même une information complémentaire à savoir le prénom du technicien Jérémy, qui se présentera chez vous exactement entre 8h00 et 10h00 ( et non plus 11h comme prévu initialement )

J' avoue ne pas comprendre et n'ai pas plus d'information à vous communiquer j' en suis navrée.


Tenez-moi au courant demain, en attendant je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @ccheno,

Je vous ai fait un retour en privé.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Florian

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