annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

installation fibre sosh

yvounet45
Sosheur occasionnel

bonjour

J'ai souscrit une offre allèchante chez sosh (fibre à 14.99€ par mois) le 25 aout et donc résilié Free adsl.

Je le regrette amèrement car un technicien est venu le 22 septembre et dès son arrivée il m' avoue qu'il n'a pas assez de longueur de fibre

pour réaliser l'opération (100m )...ça commence bien !!! ensuite il hésite entre 2 regards car il n'a pas de plan et dans mon lotissement tout est enterré ;puis

grâce à mon aide en tirant chacun à un bout un câble existant on trouve la bonne destination.Il essaie de passer une "aiguille en fibre dans la

gaine mais elle est rafistolée et bloque dans un coude au niveau de son bricolage. N'ayant pas envie de s'investir plus il envoie un compte rendu

disant que la gaine est écrasée ; j'ai essayé avec mon matériel personnel en bon état et ça passe sans problème !!! depuis plus de nouvelles de Sosh

et impossible de communiquer avec ces gens là. Je me suis rendu dans une boutique Orange pour espérer de l'aide mais visiblement pour eux Sosh

ils ne veulent pas en entendre parler ou en parle avec mépris comme s'il s'agissait d'une maladie honteuse. Depuis plus de nouvelles ...quel mépris

pour les clients.Sans nouvelle dans la semaine je vais tenter ma chance auprès de SFR chez qui je suis aussi éligible .Peut être auront-ils un sous-traitant de

meilleur qualité ?

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Bon courage mais globalement ce sont les mêmes sous-traitants que se partagent les opérateurs.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...