le 29-09-2022 12:54
bonjour
J'ai souscrit une offre allèchante chez sosh (fibre à 14.99€ par mois) le 25 aout et donc résilié Free adsl.
Je le regrette amèrement car un technicien est venu le 22 septembre et dès son arrivée il m' avoue qu'il n'a pas assez de longueur de fibre
pour réaliser l'opération (100m )...ça commence bien !!! ensuite il hésite entre 2 regards car il n'a pas de plan et dans mon lotissement tout est enterré ;puis
grâce à mon aide en tirant chacun à un bout un câble existant on trouve la bonne destination.Il essaie de passer une "aiguille en fibre dans la
gaine mais elle est rafistolée et bloque dans un coude au niveau de son bricolage. N'ayant pas envie de s'investir plus il envoie un compte rendu
disant que la gaine est écrasée ; j'ai essayé avec mon matériel personnel en bon état et ça passe sans problème !!! depuis plus de nouvelles de Sosh
et impossible de communiquer avec ces gens là. Je me suis rendu dans une boutique Orange pour espérer de l'aide mais visiblement pour eux Sosh
ils ne veulent pas en entendre parler ou en parle avec mépris comme s'il s'agissait d'une maladie honteuse. Depuis plus de nouvelles ...quel mépris
pour les clients.Sans nouvelle dans la semaine je vais tenter ma chance auprès de SFR chez qui je suis aussi éligible .Peut être auront-ils un sous-traitant de
meilleur qualité ?
le 29-09-2022 13:31
Bonjour,
Bon courage mais globalement ce sont les mêmes sous-traitants que se partagent les opérateurs.