le 26-09-2018 10:10 - dernière modification le 26-09-2018 11:15 par _Modérateur_
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Fibre avec installation de la fibre chez moi, le tchnicien dit qu'il ne peut rien faire car il faut faire un tracé de 70 cm sur 10 pour passer le cable.
Je n'ai aucune nouvelle de sosh, aucune nouvelle du technicien, la mairie me dit qu'elle donne l'accord uniquement à des professionnels et je n'arrive pas à joindre un conseiller Sosh !
Qu'est ce que je dois faire svp ?
Merci !
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
le 21-11-2018 16:44
Bonjour,
Je vous rassure je suis exactement dans le même cas que vous. Le technicien n'est pas parvenu à installer la fibre optique par manque de competence je pense et .... plus de nouvelle de la part de sosh.
J'ai beau effectué des relances mais on me dit çà va venir monsieur .. voila depuis 1 mois j'ai pas internet .. aucun geste commercial .. Bref du lowcost quoi ..
Un conseil resiliez si vous pouvez prendre un autre fournisseur.