le 22-11-2022 18:04
VOLPARFODHJ
Bonjour
Quand pensez vous finaliser l’installation de la fibre à mon domicile?
L’installateur est venu le mercredi 16/11/2022
- a contrôlé les connections au poteau de distribution extérieur dans la rue.
- lors de son inspection avant travaux, il a rencontré des problèmes de disponibilité de lignes qui parait il appartiennent à Bouygues.
- après de longues discutions téléphoniques avec Orange, il n’a pu raccorder aucune ligne devant aller du poteau dans la rue à mon domicile.
- il est reparti me signalant qu’il me recontacterai!
- depuis plus rien , aucune nouvelles?
- a quand la suite de l’installation?
Que faire quand on est confronté à ce probleme?
Merci pour votre aide
le 06-02-2023 18:40
Bonsoir,
Fibre installée ce jour et opérationnelle!
Merci à vous toutes et tous pour votre entre-aide .
Meilleures salutations
Volpar
le 22-11-2022 22:10
le 23-11-2022 12:35
Bonjour @volpar,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-01-2023 15:46 - dernière modification le 16-01-2023 16:09 par Modérateur_N
Boujour
Toujours sans nouvelles suite votre dernier sms du détail des travaux devant être effectués et éventuellement à ma charge! Juste signalé qu'il y aurait des travaux a ma charge, sans aucun descriptifs ni coût!
****** Philippe
********************Verdon
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***********
Dans l'attente
Meilleures Salutations
******/ Volpar
le 16-01-2023 19:46
Bonsoir @volpar,
J'ai demandé à notre service technique de vous rappeler sur votre mobile pour vous faire un point sur la nature des travaux à effectuer afin de pouvoir procéder au raccordement,
Je vous remercie de votre compréhension,
Très bonne soirée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-01-2023 20:39
Bonsoir
Merci pour votre retour.
J'attends le contact annonce!
A un peu plus tard pour la suite des événements !!!!!!........
Meilleures salutations!
Heine / volpar
le 30-01-2023 19:17
Bonsoir,
Suite du programme!
Après votre intervention et je vous en remercie,auprès de votre service technique, j'ai été contacté par Orange et suite à ce contact et échange d'informations un rendez ma été communiqué .
CIRCET après multiples SMS m'a signalé que le "super installateur fibre", je nomme Mr Benoit qui parait -il est très sensible à la satisfaction des clients!..... serait chez moi aujourd’hui 30/01/2023 à partir de 14H30. Il m'a contacté téléphoniquement ce jour à 16h00 pour savoir si j’étais présent chez moi et me signaler son arrivée imminente, qu'il quittait Riez et qu'il serait chez moi dans quarante minutes !!!!! depuis, silence radio!! Il est vrai qu'au bout du quatrième rendez vous manqué il ne faut plus s’étonner de rien!
Sœur Anne ne vois tu rien venir à l'horizon?.......
Aucun appel de sa part pour signaler sa non venue. Je m’aperçois malheureusement que la politesse est une vertu qui n'est pas donnée à tout le monde. CIRCET devrait peut être organiser des stages de formation sur ce sujet!
Encore 1 journée complète d'attente de perdue! Je dois la facturer à qui?
Bonne nouvelle, vraiment les gens ne manquent pas d'air!!!!!: je reçois à l'instant un compte rendu d'intervention (Réf compte rendu P023902404)(réf mail 21463) stipulant qu'Orange serait intervenu chez moi ce jour! Je n'ai pourtant pas bougé de chez moi de la journée!
D'autre part, je m’aperçois que ce compte rendu à été rempli dans la case client à mon nom mais mais avec un mauvais n° de téléphone et signé d'un gribouillis qui ne ressemble en aucun cas à ma signature! Surprenant,Non?...
Peut on un jour finaliser cette affaire très rapidement sans être obligé de m'adresser à la concurrence.
Merci pour votre aide
Meilleures Slts
Ph. HEINE / Volpar
le 31-01-2023 19:17
Bonsoir
Depuis mon signalement hier du "Lapin" posé par le quatrième installateur devant poser la fibre à mon domicile, je suis dans l'attente d'une réponse pour connaitre la position que je dois adopter pour solutionner la nonchalance , le manque de professionnalisme et de rigueur de vos sous-traitants !
pouvez vous de nouveau m'aider? Merci.
Bonne soirée
Volpar
le 06-02-2023 18:40
Bonsoir,
Fibre installée ce jour et opérationnelle!
Merci à vous toutes et tous pour votre entre-aide .
Meilleures salutations
Volpar
le 06-02-2023 19:09
Bonsoir @volpar,
Un grand merci pour votre retour positif,
Très bonne soirée,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
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