le 02-08-2024 14:58
Bonjour,
Aujourd'hui le 2/08/2024 suite au rendez vous, les techniciens sont bien venus pour répartir aussitôt???!!!! Soit disant que je n'avait pas les goulottes et le trous de passages de prévu pour acheminer la fibre jusqu'à mon installation livebox 5 sosh .Impossible de faire comprendre aux intervenants qui nous ont préciser qu'ils ne sont pas techniciens( maitrisant très peu la langue française) de poser la fibre le long du plafond et je me chargeai de poser ensuite les goulottes . J'habite en immeuble déjà précablé à l'étage du 2 ième,dans ma montée ,pour ensuite acheminer la fibre à l'étage du 3 ième de mon appartement.J'en ai franchement raz le bol de la mauvaise communication,et du service qui laisse largement à désirer chez orange . En clair ,Est ce que je dois préinstaller chez moi (goulottes et trous) pour que l'intervention soit accepter? Orange devrait expliquer de A à Z ce qui doit être fait avant l'intervention. Le but c'est de faire une 2 ième intervention payante ????
Pour prendre mes dispositions,voir changer d'opérateur ,j'attend une réponse concernant mon problème.
Cordialement
divoir14
le 08-08-2024 11:55