Discussion de forum
installation fibre
Bonjour ST LOUP 1,
Avez-vous consulté le lien transmis par rolanK ?
Tout ce qui concerne le domaine public est à la charge de l'opérateur et le domaine privé à la charge du client.
Le seul conseil que je peux vous donner, c'est de souscrire une nouvelle fois un contrat Fibre, le technicien viendra sur place pour étudier votre siutuation et vous indiquera si besoin, ce qu'il reste à faire.
En tant que conseiller, il me sera difficile de vous en dire plus sans être sur le terrain.
Est-ce clair pour vous ?
Rizo
- ST LOUP 117-05-2025Sosheur superactif
Bonjour
oui c'est bien le problème si ces travaux m'etaient facturé se serait fait mais la c'est orange je répète par l'intermédiare de numérique 71 je suis en contact avec une personne qui est chargé de résoudre ces problèmes il est venu le deux février avec une personne chargé d'affaires ils ont convenus qu'il faut modifier l'arrivée de la fibre chez moi, depuis cette visite j'ai fait venir une entreprise qui a fait une tranchée et depuis une gaine est en attente en limite de propriété j'ai donc fait ce que l'on me demandait c'est vrai que l'on me demandait également de refaire une demande de fibre je suis reticent par ma propre expérience suite mes demandes précédente malgré l'echec de l'installation de la fibre on était en train de me debrancher de l'ADSL si je ne n'etait pas entrain de regarder la télé a ce moment la c'était la catastrophe et j'ajoute ma voisine qui habite 19 A s'est retrouvé sans rien pendant 3mois voila pourquoi j'hésite a refaire une demande de fibre orange n'ayant rien fait merci de vous êtes intéressé a mon problème
et j'ajoute encore une fois Suez va faire une tranchée qui est à 90% la meme nécessaire a celle de la fibre ce serait bien d'en profiter plutôt que d'ouvrir deux fois la voirie!