le 03-08-2022 05:21
Bonjour,
un technicien est venu pour installer la fibre nous n'avons pas pu trouver le regard ou se trouve un raccordement il est peut-être dans la cour du voisin( maison mitoyenne )nous avons contacter le voisin qui ne nous a guère aidé le regard aurait peut être été bouché lord de la refection de la cour j'ai eu hier un dialogue de sourd avec un conseiller qui me dit qu'une autre intervention est prévue le 11aout et des frais a ma charge je ne pense pas que cela me concerne il n'y a rien chez moi si ce n'est qu'une prise mural et a mon avis la seule solution c'est de retrouvé ce regard qui n'est pas chez moi et je ne vois pas comment contraindre le voisin a rouvrir ce regard !que faire le boitier fibre est situé sur un poteau a environ 100 Metres de ma maison , merci de m'aider
le 03-08-2022 08:29
le 03-08-2022 11:08
MERCI
le 04-05-2025 05:48
Bonjour,
Depuis 2022 j'essais d'avoir la fibre sosh continue de declarer que la fibre est disponible a mon adresse ce qui est faux les conduits sont bouchés , après de nombreuses peripeties une personne (directeur de la communication avec les collectivités locales) et une personne des travaux sont venus et ont convenu qu'il fallait faire des travaux sur la partie voies publiques et de mon coté je devais installer une nouvel gaines pour rejoindre le nouveau regard qui sera installé ces travaux je les ai réalisés une gaine est en attente en limite de propriété cela fait trois mois et depuis plus nouvelles d'orange le service de la prefecture qui faisait l'interface entre moi et cette personne ma précisé qu'il fallait voir avec lui maintenant sauf que je n'est plus de nouvel que faire ?
le 04-05-2025 07:53
Bonjour @ST LOUP 1
Quel est l'opérateur d'infrastructure qui installe la fibre à votre adresse ?
Attendez sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide.
le 04-05-2025 09:20
Bonjour,
Orange !
le 12-05-2025 17:55
Bonjour,
non pas de solution proposée
le 12-05-2025 18:05
Bonjour @ST LOUP 1,
Je prends connaissance de votre message publié sur notre Forum Sosh. 🙂
Si vous avez besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Quelles difficultés rencontrez-vous ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite, une belle journée. ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2025 09:35
Bonjour @ST LOUP 1,
Je vous remercie de votre retour en message privé. 🤝
Je comprends votre mécontentement face à cette situation qui perdure. 😔
À ce jour, je ne constate aucune commande de Fibre.
Aviez-vous fait le nécessaire à l'époque ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-05-2025 08:09
Bonjour @ST LOUP 1,
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition. En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !