le 31-03-2020 13:24
bonjour,
j'ai passé une commande box .fibre hier et l'on abien stipulé lenumé&ro de téléphone qui devait avoir internet de secours.
Je n'ai toujours pas les 200 go d'internet de dépannage savez vous à quoi cela est du ou y a t Il un délai de la mise en place de CET
internet garanti svp!
Merci de votre aide janickg
le 31-03-2020 13:27
Bonjour,
Juste un petit rappel, les offres Orange ont un service "24h garanti" avec une solution de secours en toutes circonstances, pas les offres Sosh. Un solution de secours est mise à en place exceptionnellement en ce moment mais ce n'est pas une généralité en temps normal.
le 31-03-2020 13:37
@ziv a écrit :Bonjour,
Juste un petit rappel, les offres Orange ont un service "24h garanti" avec une solution de secours en toutes circonstances, pas les offres Sosh. Un solution de secours est mise à en place exceptionnellement en ce moment mais ce n'est pas une généralité en temps normal.
Merci,mais ceci n'est pas correct car il s'agit bien d'une commande d'ouverture de ligne fibre sosh pour laquelle on vous dit mettre en place 200 GO d'internet POUR les 2 mois car il ya carence de la part de sosh dans les délais d'installation. J'ai bien validé mon numéro de téléphone ou avoir la mise en place de cet internet garanti mais sans suite à mon plusgrand regret.
le 02-04-2020 11:15
Bonjour @janickg
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !