annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

internet non délivré

Flo21-74
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Comme certains ici après l'installation de la fibre par le technicien jeudi 12/05 et le SMS d'activation le vendredi 13/05, nous sommes lundi 16/05 et j'ai toujours des messages d'erreur comme quoi "internet est en cours de livraison". J'ai essayé de me faire aider par un conseiller sur le chat mais aucune réponse. Je vais résilier la semaine prochaine pour changer d'opérateur si aucune réponse.

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Flo21-74 

 

qu’indique votre suivi de commande ?

Flo21-74
Sosheur occasionnel

Le suivi de commande dit qu'internet est activé, qu'il ne me reste qu'à brancher ma livebox pour en bénéficier.

Dans ce cas appelez le 3976

@Flo21-74 Bonjour,

Normalement vous devrez recevoir un deuxième sms d'activation sous 3 jours. Attendez peut-être jusqu'à demain et appelez ensuite le 3976 :Content: