Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Comme certains ici après l'installation de la fibre par le technicien jeudi 12/05 et le SMS d'activation le vendredi 13/05, nous sommes lundi 16/05 et j'ai toujours des messages d'erreur comme quoi "internet est en cours de livraison". J'ai essayé de me faire aider par un conseiller sur le chat mais aucune réponse. Je vais résilier la semaine prochaine pour changer d'opérateur si aucune réponse.
Le suivi de commande dit qu'internet est activé, qu'il ne me reste qu'à brancher ma livebox pour en bénéficier.
Dans ce cas appelez le 3976
@Flo21-74 Bonjour,
Normalement vous devrez recevoir un deuxième sms d'activation sous 3 jours. Attendez peut-être jusqu'à demain et appelez ensuite le 3976
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !