internet non délivré
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-05-2022 19:32
Bonjour,
Comme certains ici après l'installation de la fibre par le technicien jeudi 12/05 et le SMS d'activation le vendredi 13/05, nous sommes lundi 16/05 et j'ai toujours des messages d'erreur comme quoi "internet est en cours de livraison". J'ai essayé de me faire aider par un conseiller sur le chat mais aucune réponse. Je vais résilier la semaine prochaine pour changer d'opérateur si aucune réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-05-2022 00:09
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-05-2022 06:28
Le suivi de commande dit qu'internet est activé, qu'il ne me reste qu'à brancher ma livebox pour en bénéficier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-05-2022 09:30
Dans ce cas appelez le 3976
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-05-2022 14:41
@Flo21-74 Bonjour,
Normalement vous devrez recevoir un deuxième sms d'activation sous 3 jours. Attendez peut-être jusqu'à demain et appelez ensuite le 3976
