Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

internet non délivré

Bonjour,

Comme certains ici après l'installation de la fibre par le technicien jeudi 12/05 et le SMS d'activation le vendredi 13/05, nous sommes lundi 16/05 et j'ai toujours des messages d'erreur comme quoi "internet est en cours de livraison". J'ai essayé de me faire aider par un conseiller sur le chat mais aucune réponse. Je vais résilier la semaine prochaine pour changer d'opérateur si aucune réponse.

4 réponses4

Bonjour @Flo21-74 

 

qu’indique votre suivi de commande ?

Le suivi de commande dit qu'internet est activé, qu'il ne me reste qu'à brancher ma livebox pour en bénéficier.

Dans ce cas appelez le 3976

@Flo21-74 Bonjour,

Normalement vous devrez recevoir un deuxième sms d'activation sous 3 jours. Attendez peut-être jusqu'à demain et appelez ensuite le 3976 :Content: