le 18-10-2024 10:59
Bonjour un technicien sous traitant (entreprise Solutions30) de Sosh/orange est venu ce jour, mais plusieurs problèmes:
-Il est venu seul alors qu'il faut être à deux pour faire passer l'aiguille dans les goulottes (réseau sous terrain)
-Il n'a pas réussi à ouvrir la trappe d'accès avec sont outils la trappe est de plus fissuré, il avait donc peur de la casser.
Il est donc repartis sans m'installer la fibre, j'avais posé un jour de congé pour cela...
Avez vous déjà rencontré ce genre de problème et quelle solution appliquer pour la prochaine intervention?
Quel matériel pour soulever la trappe d'accès (abimé/fissuré)? avez vous demandé une compensation à Sosh pour cette intervention qui n'a pas abouti?
le 18-10-2024 11:10
Finalement ce n'étais pas la bonne trappe d'accès et personne n'a su me le dire mais je viens de m'apercevoir que la bonne trappe n'est pas fissuré et facilement accessible
le 18-10-2024 19:27
Bonsoir @clientSosh10 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et propose de relancer nos équipes pour débloquer une nouvelle intervention. Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2024 14:25
Bonjour je viens d'avoir une personne au tel de chez Sosh qui m'indique que l'action prévue le 03/12/24 était pour soulever une trappe d'accès à la fibre colmatée. Hors ce n'était pas la bonne trappe, la bonne trappe d'accès pour la fibre est facile à ouvrir donc elle a envoyé cette information pour annuler l'intervention de l'autre fournisseur d'accès en charge de ces trappes. L'entreprise solution 30 doit donc revenir (avec 2 intervenant et pas un comme la 1ere fois) ouvrir la bonne trappe qui s'ouvre facilement, la dame au téléphone me rappelle samedi prochain entre 10h et 11H pour savoir quand l'entreprise peut revenir (avant le 03/12 donc).
le 04-11-2024 14:34
Bonjour @clientSosh10
Je vous remercie de nous tenir au courant.
Je reviendrai faire un point avec vous samedi quand vous aurez été rappelé.
En attendant, je vous souhaite une excellente semaine et une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2024 16:43
Bonjour @clientSosh10,
Je reviens vers vous comme convenu avec ma collègue Jess.
Avez-vous été rappelé ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-11-2024 16:42
Bonjour non je n'ai pas été rappelé samedi dernier. Je n'ai plus qu'à essayer de les rappeler e de tout réexpliquer....Bonne fin de journée
le 13-11-2024 08:44
Bonjour @clientSosh10,
J'imagine votre déception si vous n'avez pas été recontacté par notre partenaire comme convenu. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses.
J'ai relancé notre service technique pour permettre justement cette reprise de rdv.
J'espère ainsi que mon action permettra de vous proposer un rdv rapidement.
On se tient au courant ici-même si tel est le cas, vous voulez bien ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-11-2024 17:28
Bonjour, oui merci je vous tiens au courant.
Cordialement
le 03-12-2024 13:48
Bonjour, deuxième rendez-vous avec l'entreprise solution 30 qui se solde encore par un échec. Malgré tout mes avertissements un seul technicien est venu au lieu de deux. Celui-ci à fait ce qu'il pouvait mais impossible de me connecter à la fibre: à distance ses collègues de chez Orange/Sosh n'ont trouvé aucune place réservable pour moi, sur les adduction 23 et 18 (de préférence le 23) car je risquerais à priori de "voler" la place de quelqu'un d'autre, ce n'est vraiment pas sérieux...même si je suis client "low cost" chez Sosh je pensais qu'orange ferais bien le nécessaire. Encore une journée de congé de gâché, bravo! je songe à changer de fournisseur internet.