Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

j'ai ma boxe depuis 3 mois et ma ligne n'est toujours pas raccordée

j'ai pris en contrat internet  le 11 mai j'étais éligible , j'ai reçu la box le 18 mai , et depuis je suis toujours en attente de raccordement , 3 rvd avec des techniciens pour le raccordement sur la rue, ok le cable et relié dans un puis sur la rue à un autre cable, et depuis je reçois des messages me dissant qu'une étude est necessaire et l'échéance de raccordement recule à chaque fois , une première échéance au 31 juillet , puis au 3 septembre, nous sommes le 3 septembre , toujours rien....

malgrès de nombreux chatts avec le service technique , j'ai toujours la même réponse , "vous allez etre connectez dans les plus bres délais , nous avons contacté le service intervention , vous serez contacté dans les 48h..."   il ne se passe rien !!!!  

je suis désepéré de ces réponses qui n'avancent à rien , comment puis je avoir des informations sur le problème et un délais d'intervention fiable?

3 réponses3

pas de réponse ?

Bonjour @Pascalx 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Pascalx 


J'ai relancé notre service dédié, pour que votre raccordement soit réalisé au plus vite.


Je suis navré que ce problème technique retarde l'activation de vos services.


Dès que l'unité d'intervention aura finalisé l'étude, vous serez recontacté pour l'installation.


Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée

Simon