annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n’ai toujours pas reçu la Livebox

Ursul1
Aspirant sosheur

Bonjour,

l’intervention d’un technicien doit être faite demain, et je n’ai toujours pas reçu la Livebox dans le point relais ?

Est-ce normal.

Merci de votre retour

 

[EDIT : Merci d’utiliser un titre de fil représentatif du sujet abordé]

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Ursul1 

 

Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact. 

Les messages privés seront supprimés.

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Ursul1,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !