le
18-12-2023
09:24
- dernière modification le
18-12-2023
10:58
par
Modérateur_N
Bonjour,
l’intervention d’un technicien doit être faite demain, et je n’ai toujours pas reçu la Livebox dans le point relais ?
Est-ce normal.
Merci de votre retour
[EDIT : Merci d’utiliser un titre de fil représentatif du sujet abordé]
le 18-12-2023 09:40
Bonjour @Ursul1
Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le 19-12-2023 11:38
Bonjour @Ursul1,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !