le 06-05-2022 16:14
Bonjour, je rencontre d’énormes lenteurs depuis environ 1 mois que ce soit via le cable ethernet ou le wifi de ma livebox.
J'ai une connexion ADSL et lorsque je fait un test, le débit est de 6mb/s.
Il nous est impossible d'utiliser plusieurs appareils en même temps car alors, les temps d'affichage sont très longs, même pour de simples images (je ne parle même pas des vidéos...)
Merci de me dire comment retrouver la connexion que j'avais lors de mon inscription chez SOSh?
Bonne journée.
le 23-05-2022 17:30
Bonjour @Bruno35540
Le technicien est intervenu . Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-05-2022 12:42
Bonjour @Bruno35540,
Effectivement, je vois un défaut sur votre ligne, une intervention a déjà eu lieu, mais demande l'intervention d'une seconde équipe qui a priori interviendra demain après-midi.
Si vous le souhaitez, que je peux revenir vers vous à l'issue de celle-ci pour que nous fassions le point ensemble.
Cela -vous conviendrait -il ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-05-2022 21:21
Bonsoir, merci pour votre retour, oui je veux bien que nous fassions le point après cette intervention.
Bonne soirée.
le 12-05-2022 19:15
Bonsoir @Bruno35540,
Je reviens vers vous suite au retour du Service Technique de votre secteur qui nous informe qu'un délai supplémentaire leur est nécessaire pour rétablir vos services.
Je n'ai actuellement pas de délai de rétablissement à vous annoncer.
Je garde le suivi de votre dossier et vous tiens informé dès que j'ai du nouveau.
En attendant, votre offre Internet Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas d'interruption de services.
Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-05-2022 20:31
Bonsoir, je n'ai malheureusement pas de mobile orange et quoi qu'il en soit la réception en 4g est tellement mauvaise chez moi que cela ne me servirai à rien.
Merci de voir avec eux pour retrouver un débit normal rapidement.
Bonne soirée.
le 13-05-2022 13:43
Bonjour @Bruno35540,
Je comprends votre impatience à retrouver le bon fonctionnement de vos services.
Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir dans les meilleurs délais.
Nous gardons et suivrons votre dossier jusqu'au complet rétablissement de votre ligne.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-05-2022 15:15
Bonjour Bruno35540
les équipes techniques ont rencontré un problème sur les installations Orange et le technicien vous recontacte dès la résolution du problème, prévue pour le vendredi 20 mai.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-05-2022 17:30
Bonjour @Bruno35540
Le technicien est intervenu . Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-05-2022 21:13
Bonsoir, effectivement c'est mieux la connexion est plus stable et l'usage simultané est redevenu possible.
Merci et bonne soirée.
le 31-05-2022 14:46
Bonjour @Bruno35540
Je vous remercie pour ce retour
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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