le 08-07-2020 22:03
Bonsoir,
depuis le lundi 06/07, je n'ai plus de connection internet, plus de téléphone et plus de TV.
Dans la soirée, le décodeur tv c'est subitement arrété et le message 'lien optique non connecté' c'est affiché sur ma box v4.
J'ai redémarré la box, sans succés. Les cables de connexion sont ok, non pliés.
La box affiche en permanence 'connexion' mais n'aboutie pas.
Les diodes lumineuses derrière la box sont allumées (vert et jaune), il y a de l'activité (clignotement) si je branche mes périphériques en ethernet.
J'ai également eu le message d'erreur wan_03_2002.
Le wi-fi de la box fonctionne, mais sans connexion, pas d'accés internet.
Le test en ligne me signale un dysfonctionnement.
Comment procéder? le service client téléphonique étant complétement saturé.....
le 09-07-2020 14:13
Bonjour @shinpo
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2020 14:13
Bonjour @shinpo
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
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