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lien optique non connecté

Nidjoko
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis connecté par fibre depuis 15 mois environ sans aucun problème jusqu'à hier où je me suis rendu compte que je n'avais plus de wifi. J'ai redémarré la box et elle m'indique désormais le message 'lien optique non connecté'. J'ai vérifié tous les branchements sans succès et la Livebox 4 semble toujours opérationnelle. Je pense que le problème vient donc de la ligne. Comment dois-je procéder pour qu'un technicien se penche sur mon problème ?

Merci d'avance.

3 réponses3

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Nidjoko 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @JChristophe_L ,

Merci de votre proposition d'aide. Pour info, hier, j'ai contacté le SAV au 3976. J'ai transmis toutes les infos utiles pour identifier ma ligne. Le problème est assez général au niveau de la ligne. Une intervenion est prévue demain au plus tôt. Même si c'est fait demain, à suivre, je trouve ça très long ! :VisageTriste:

En tant qu'abonné, je trouve ça regrettable de ne pas être prévenu lorsqu'un problème survient sur une ligne alors qu'Orange/Sosh a les moyens d'identifier les abonnés impactés. Cela m'aurait permis de ne pas perdre de temps et de m'organiser en conséquence.

Bref, pas franchement satisfait du suivi de cet incident qui reste d'actualité 4/5 jours après.

JChristophe_L
Webconseiller

Re Bonjour @Nidjoko 


Merci de votre retour.

Tenez-moi informé de l'évolution des réparations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition. 

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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