le 06-01-2020 16:01
Bonjour,
Je suis connecté par fibre depuis 15 mois environ sans aucun problème jusqu'à hier où je me suis rendu compte que je n'avais plus de wifi. J'ai redémarré la box et elle m'indique désormais le message 'lien optique non connecté'. J'ai vérifié tous les branchements sans succès et la Livebox 4 semble toujours opérationnelle. Je pense que le problème vient donc de la ligne. Comment dois-je procéder pour qu'un technicien se penche sur mon problème ?
Merci d'avance.
le 08-01-2020 15:53
Bonjour @Nidjoko
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-01-2020 16:55
Bonjour @JChristophe_L ,
Merci de votre proposition d'aide. Pour info, hier, j'ai contacté le SAV au 3976. J'ai transmis toutes les infos utiles pour identifier ma ligne. Le problème est assez général au niveau de la ligne. Une intervenion est prévue demain au plus tôt. Même si c'est fait demain, à suivre, je trouve ça très long !
En tant qu'abonné, je trouve ça regrettable de ne pas être prévenu lorsqu'un problème survient sur une ligne alors qu'Orange/Sosh a les moyens d'identifier les abonnés impactés. Cela m'aurait permis de ne pas perdre de temps et de m'organiser en conséquence.
Bref, pas franchement satisfait du suivi de cet incident qui reste d'actualité 4/5 jours après.
le 08-01-2020 17:15
Re Bonjour @Nidjoko
Merci de votre retour.
Tenez-moi informé de l'évolution des réparations. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !