le 06-09-2018 10:20
bonjour j'était chez free encore hier , j'ai souscri à l'offre la boite SOSH, et meme pas 7 heures après ma ligne est coupée..... je n'ai pas encore recu ma box... je me retrouve donc sans internet et sans savoir quoi faire...
pour vous aider a comprendre, j'éspère ne pas avoir fait une bétise , car j'avais commencé à souscrire une offre il y a une semaine et puis je me suis rétracté, j'ai recu un sms de confirmation comme quoi mon abonnement était annulé, puis 7 jours après j'ai fait le grand saut et ai souscrit (donc hier pour faire simple), mais en à peine une journée déja plus d'internet donc j'èspere juste que ce n'est pas la première procédure qui continue, plutot que ma nouvelle souscription d'hier.......
Merci de me dire vers qui me tourner. cdlt
le 07-09-2018 10:01
Bonjour Golgot,
Je te conseille de télécharger l'application "Mysosh" tu as un très bon suivi dessus.
Si tu ne vois rien qui puisse t'aider tu peux contacter le service client via le tchat dans "aide et contact" (en haut à droite de la page internet Sosh), puis "panne total d'internet" et en descendant dans le bas de cette page tu trouveras les contacts Sosh. (Ils sont de très bon conseil)
Tu peux aussi les joindre par téléphone de 8h-22h au 3976.
En espérant t'avoir aidé.
Bye.
le 10-09-2018 12:01
Bonjour @golgot45
Je suis navrée pour cette réponse tardive, avez-vous obtenu les renseignements concernant votre nouveau contrat internet?
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-09-2018 14:46
le 11-09-2018 15:17
Salut Golgot,
Tien moi au courant de l'avancement de ton dossier, et je ferai de même j'attends également internet avec impatience.