le 23-11-2022 18:15
Bonjour,
Je suis à la recherche de conseils pour pouvoir résoudre mon problème.
Ma fille vient de prendre, en direct, un abonnement fibre chez Sosh. Malheureusement, elle n'arrive pas à se connecter sur son compte Sosh pour pouvoir consulter sa facture et gérer son compte.
Il faut que je précise plusieurs points :
- elle a utilisée pour la souscription son adresse e-mail (xxx.xxx@orange.fr) rattachée à mon compte internet Orange/Sosh,
- à l'ouverture de la ligne, Sosh lui a demandé de créer un mot de passe ; elle en a créé un différent de celui qui lui permet de consulter ses mails.
- actuellement, elle peut toujours consulter ses mails
Par contre, elle ne peut pas se connecter à son compte Sosh (adresse mail + le mot de passe qu'elle a saisie lors de la création de l'abonnement), car elle arrive systématiquement sur mon compte à moi. (dans lequel il n'y a pas son abonnement à la fibre Sosh)
J'ai sollicité par chat le soutien Sosh mais je n'ai pas eu pour l'instant de solution pour résoudre ce problème.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
le 23-11-2022 18:23
Bonjour,
Elle devra utiliser le n° de client qui lui sera communiqué dans le courriel "bienvenue chez Sosh".
Et si elle utilise le même PC, devra :
- soit partir d'une session privée,
-soit utiliser un autre navigateur,
- soit passer par l'application MySosh.
Sinon, des soucis récurrents liés aux "cookies" interviendront.
le 23-11-2022 19:48
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Malheureusement, ma fille n'a pas reçu le mail avec son n° de compte client. Elle a eu un mail avec le n° de compte internet + le n°de ligne et un autre pour créer son mot de passe sans qu'il y ait ce n° client. Du coup, est-ce qu'il y a un moyen d'obtenir ce n° de compte client sans avoir accès à son compte ?
Encore merci pour votre aide