le 14-03-2024 21:35
Bonjour,
J'ai un appartement (que je loue saisonnièrement) avec très peu de réseau, voir pas du tout pour certains opérateurs.
Que dois-je faire pour que les locataires puissent émettre et recevoir des appels téléphoniques et utiliser Internet quels que soient leurs opérateurs ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement.
Any9
le 14-03-2024 21:42
Bonjour,
Aucun opérateur ne garantit le signal en intérieur, c'est pour cela qu'il est préférable d'avoir à disposition une ligne Internet fixe, qui permet d'utiliser la VoWifi avec son mobile compatible et de ne pas dépendre d'un réseau mobile extérieur mal capté en intérieur. A noter que la VoWifi ne nécessite pas que l'opérateur mobile et l'opérateur fixe soient les mêmes.
le 14-03-2024 21:42
Bonjour,
Aucun opérateur ne garantit le signal en intérieur, c'est pour cela qu'il est préférable d'avoir à disposition une ligne Internet fixe, qui permet d'utiliser la VoWifi avec son mobile compatible et de ne pas dépendre d'un réseau mobile extérieur mal capté en intérieur. A noter que la VoWifi ne nécessite pas que l'opérateur mobile et l'opérateur fixe soient les mêmes.
le 16-03-2024 11:14
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Est-ce qu'une une box 4G règlera le problème ?
Merci pour votre retour.
Cordialement.