annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mauvaise réception réseaux mobiles et internet

Any9
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai un appartement (que je loue saisonnièrement) avec très peu de réseau, voir pas du tout pour certains opérateurs.

Que dois-je faire pour que les locataires puissent émettre et recevoir des appels téléphoniques et utiliser Internet quels que soient leurs opérateurs ?

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement.

Any9

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Aucun opérateur ne garantit le signal en intérieur, c'est pour cela qu'il est préférable d'avoir à disposition une ligne Internet fixe, qui permet d'utiliser la VoWifi avec son mobile compatible et de ne pas dépendre d'un réseau mobile extérieur mal capté en intérieur. A noter que la VoWifi ne nécessite pas que l'opérateur mobile et l'opérateur fixe soient les mêmes.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Aucun opérateur ne garantit le signal en intérieur, c'est pour cela qu'il est préférable d'avoir à disposition une ligne Internet fixe, qui permet d'utiliser la VoWifi avec son mobile compatible et de ne pas dépendre d'un réseau mobile extérieur mal capté en intérieur. A noter que la VoWifi ne nécessite pas que l'opérateur mobile et l'opérateur fixe soient les mêmes.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Any9
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Est-ce qu'une une box 4G règlera le problème ?

Merci pour votre retour.

Cordialement.