Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

nouveau contrat /mandat SEPA / délai

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre Internet fixe, mais je n'aurrai les clefs de mon nouvel appartement que dans 4 jours.

 

Je n'ai pas pu modifier l'adresse de destination pour le courrier du mandat SEPA.

 

- Existe-t-il un risque que le courrier arrive avant que j'ai pu mettre mon nom sur la boite aux lettres (ie moins de 4 jours après la commande) ?

 

- Est-il possible de faire en sorte que le courrier ne soit pas envoyé avant 4 jours, ou bien de modifier l'adresse ?

 

Merci d'avance.

 

 

 

1 réponse1

Bonjour,

Il n'y a qu'à consulter le forum pour voir que les délais d'activation de ligne sont très long (>1mois).

Mon cas: inscrit depuis fin aout, et toujours pas internet chez moi...

.... si vous en avez encore le temps fuyez SOSH à toute vitesse !

Pour preuve: tenter de contacter le tchat assistance...saturé de gens qui se plaignent...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés