le 09-09-2025 18:58
Bonjour,
je viens de souscrire un nouveau contrat fibre avec livebox S. Le technicien est venu installer le boîtier fibre dans mon appartement le 5 septembre. Tout fonctionnait quand il est parti. Depuis hier elle clignotte blanc avec le message "ne peux pas se connecter à internet". J'ai essayé de lancer un test pour voir à quel niveau se trouve la panne mais n'ayant toujours pas accès à mon compte client je ne peux pas. Je n'ai toujours pas reçu le mot de passe provisoire.
Donc comment obtenir ce mot de passe provisoire s'il vous plait?
le 09-09-2025 21:33
Bonjour @leky05
il faut vous connecter sur votre espace client avec l’adresse mail en orange.fr (envoyé par mail) que Sosh vous a fourni lors de votre souscription.
le 10-09-2025 07:00
Merci pour votre réponse mais comme dis précedemment, je ne peux pas me connecter à mon espace client. J'ai bien reçu ma nouvelle adresse email @orange.fr mais il me faut ce fameux mot de passe provisoire. J'ai essayé l'e-chat pour qu'il me soit envoyé par sms mais le conseiller a refusé. J'ai déjà un compte mobile Sosh je ne vois donc pas où est le problème. Du coup je fais comment pour réparer ma ligne ou du moins tester pour savoir où se trouve la panne?
le 10-09-2025 07:54
Non il faut accéder à l’espace client pour la 1 ère fois
https://login.orange.fr/mdp/ident?service=sosh
Voir ici
le 10-09-2025 08:19
encore merci mais nous tournons en rond ...tant que je n'ai pas ce mot de passe provisoire je ne peux rien faire.
Voici la page sur laquelle j'arrive à chaque fois, si un conseiller passe par là. Merci!
Demandez un nouveau mot de passe provisoire
Vous le recevrez par courrier dans un délai de 7 jours ouvrés en France métropolitaine ou 15 jours ouvrés dans les départements et régions d’outre-mer.
Recevoir un nouveau mot de passe provisoire par courrierSi vous appelez le service clients, nos conseillers vous proposeront la même solution : l’envoi par courrier d’un nouveau mot de passe provisoire.
le 10-09-2025 08:24
C’est bizarre en effet car normalement la première connexion ne se passe pas comme ça.
Avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
vous pouvez aussi appeler le 3976 et dire panne internet.
le 10-09-2025 08:36
oui j'ai déjà essayé, à priori aucune panne dans mon quartier mais quand je clique sur "tester dépanner ma ligne" il me faut être connecté sur mon compte et du coup je tourne en rond...du grand n'importe quoi. Merci quand même et bonne journée!
le 10-09-2025 08:39
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 10-09-2025 12:01
Bonjour @leky05,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2025 16:58
Merci. Je vous ai envoyé un message privé.