le 01-01-2019 09:53
Bonjour,
On était censé m'envoyer un technicien le 31/12 entre 8h et 10h pour installation de la fibre. je pose donc un jour de congé !
10h : toujours personne, j'appelle donc le service client qui me dit : le technicien est peut-être en retard, patientez jusqu'à midi.
12h : toujours personnne. je rappelle. la personne semble ne pas comprendre l'objet de mon appel et au final, je ne comprends pas non plus ce qu'on me raconte... on me dit tout de même de patienter jusqu'à 18 heures, le technicien devrait passer....
très impatient d'avoir la fibre, je reste donc à la maison toute la journée...
bon nous voilà le 1er janvier, je n'ai pas vu de technicien et je n'ai aucune nouvelle ni de sosh ni du technicien.
que se passe t-il maintenant ? j'ai résilié mon offre internet actuelle et je me vois très mal ne pas avoir internet pendant quelques jours !
j'espère avoir rapidement des nouvelles de soch et un dédommagement de ma journée de congé posée inutilement !
Cordialement,
le 30-01-2019 09:45
bonjour,
le technicien doit passer ce jour entre 8 heures et 10 heures.
il est déjà 9h45 et toujours personne ...
j'ai posé une demie-journée de congés pour être présent....
vais-je une nouvelle fois être déçu ????
le 30-01-2019 10:17
l'heure fatidique est passée...
j'appelle donc le service clients SOSH.
comme d'habitude, c'est pas clair !!!
il y aurait des travaux dans le quartier jusqu'au 04/02 et pas sûr que le technicien passe. il devrait cependant m'appeler d'ici midi (permettez moi d'en douter...).
encore certainement perdu du temps pour rien ! dois-je facturer mes congés posés pour rien à SOSH ? aurais-je la fibre avant la fin de l'année !
c'est bien beau de me rappeler que j'ai RDV le 30/01 par SMS encore faut-il honorer les RDV...
arrêtez de croire que vos clients sont à votre disposition !
le 30-01-2019 19:55
comme je le préssentais, le technicien n'a pas appelé !!!
la mauvaise blague continue...
le 30-01-2019 20:06
il faut que je prenne le temps de faire une lettre recommandée à SOSH et si la situation n'évolue pas rapidement, je saisirai alors le médiateur des communications électroniques et/ou l'ARCEP et/ou la DGCCRF.
le 31-01-2019 17:13
Bonjour, j'ai relancé les services techniques en charge de votre secteur afin qu'ils vous contactent, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Jean Claude
le 02-02-2019 09:22
ok. j'attends donc des nouvelles rapidement SVP.
le 12-08-2024 17:51
Bonjour
jespere pour vous je vous avez eu la fibre depuis , je pense que je vais avoir le même problème que vous il est 17h50 et le technicien devais passer ce matin . J ai l’impression quil ne viendra pas même si il dit le contraire quand je l’appel bref ,
quoi qu’il en soit je n’attendrais pas aussi longtemps que vous si il ne viens pas aujourd’hui dès demain je prend un autre opérateur parceque si ça commence comme ça cela veux tout dire .
bonne continuation
le 13-08-2024 14:07
@Sab44860 Bonjour,
Tout d'abord soyez le bienvenue sur notre forum.
J'imagine aisément votre déception face à ce retard vous portant à faire part de votre expérience sur notre forum. Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses.
Le technicien s'est-il présenté après votre message ?
Souhaitez-vous que nous fassions le point ensemble en privé sur votre commande ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-08-2024 01:30
Bonsoir,
effectivement le technicien c’est présenté il est resté 15 minutes puis m’a dit vous avez la connection vous devez installer votre livebox puis il est partie.
j’ai branché la livebox rien de compliqué j’ai eu la wifi puis 30 minutes plus tard plus rien .
j’ai éteint et rallumé ma live box rien à faire plus du tout de connexion .
on m’a proposé de me renvoyer un technicien demain en me précisant que je paierais le déplacement si il s’avère que le problème viens de mon branchement ce qui n’est pas possible vu que j’ai eu la fibre 30 minute
le technicien passe demain et le comble c’est que c’est le même qui est senser revenir demain
aujourd’hui a 2 reprise la connexion revenais après avoir rallumé la box mais elle ne restait que 2 minutes puis rebelote plus rien.
Donc demain Matin le technicien est senser revenir est ce qu’il restera le temps qu’il fait pour être sûr que la connexion tienne j’en doute
quoi qu’il en soit si après son passage cela se reproduit je renvoie le matériel et reprend mon ancien opérateur car je n’aurai pas la même patiente et je n’ai pas le temps de rester toute mes journée à attendre chez moi
merci
le 14-08-2024 11:04
Bonjour @Sab44860,
J'ai bien pris connaissance de vos demandes.
Il arrive qu'une ligne puisse être instable et pour cela il est nécessaire qu'un technicien puisse étudier la ligne de bout en bout.
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées
Si vous le souhaitez, nous pouvons faire le point ensemble après le passage du technicien ?
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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