le 01-01-2019 09:53
Bonjour,
On était censé m'envoyer un technicien le 31/12 entre 8h et 10h pour installation de la fibre. je pose donc un jour de congé !
10h : toujours personne, j'appelle donc le service client qui me dit : le technicien est peut-être en retard, patientez jusqu'à midi.
12h : toujours personnne. je rappelle. la personne semble ne pas comprendre l'objet de mon appel et au final, je ne comprends pas non plus ce qu'on me raconte... on me dit tout de même de patienter jusqu'à 18 heures, le technicien devrait passer....
très impatient d'avoir la fibre, je reste donc à la maison toute la journée...
bon nous voilà le 1er janvier, je n'ai pas vu de technicien et je n'ai aucune nouvelle ni de sosh ni du technicien.
que se passe t-il maintenant ? j'ai résilié mon offre internet actuelle et je me vois très mal ne pas avoir internet pendant quelques jours !
j'espère avoir rapidement des nouvelles de soch et un dédommagement de ma journée de congé posée inutilement !
Cordialement,
le 14-08-2024 11:56
Bonjour
pas de souci mais dans le cas où il viens 🙂
j’en rie de nerf à ce stade c’est folkloric on me renvoie le même conseiller quel chance j’ai son numéro donc je l’appel car il étais sensée arrivé entre 10 h et 10h45 mais rien
je lui ai envoyé message et je l’ai appelé il ne répond pas . ( oui j’ai son numéro c’est le même que celui qui est passer avant hier )
Donc finalement j’attend 13h encore et après si il ne viens pas je reviendrai vers vous pour qu’on voit la procédure pour vous renvoyer le matériel et je retournerai chez l’opérateur où j’étais la semaine dernière avec qui tout allait bien et avec qui je n’avais aucun problème et pour qui je n ai jamais même parler avec un conseiller en 1 an .
j’ai voulu payer moins cher cela est de ma faute et Je le regrette amèrement.
le 14-08-2024 14:04
Avez-vous eu pu joindre votre conseiller ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-08-2024 13:53
Bonjour @Sab44860,
Je me permets de revenir vers vous afin de vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour l'expérience que vous avez vécue.
Je suis tout de même ravi de lire que vous avez finalement récupéré l'ensemble de vos services.
Sachez que l'on se tient, l'équipe et moi-même à votre disposition pour toutes autres demandes, si vous en ressentez le besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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