le 20-08-2022 09:29
bonjours
je suis titulaire de la fibre depuis plusieurs moi.
Mais lors du branchement de la fibre chez mon voisin, le technicien (si on peux dire) à casser le fil de la fibre ou le voisin devait se brancher (violet) toutes les autres couleurs étant déjà utilisées dans le coffret, il a donc débrancher ma fibre pour la connecter chez le voisin ( la verte)
le rapport de 3 technicien d orange et bien clair.
malheureusement depuis 2 semaines pas d internet. et les réparateurs qui vienne font juste un test de la fibre verte pour dire que la connexion et ok.
mais elle est ok oui mais pour le voisin.... de plus je viens de recevoir la facture SOSH, et la ca énerve encore plus.
le 23-08-2022 11:17
Bonjour @neoseb82,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-09-2022 18:56
coordonnées envoyer.
malheureusement toujours pas de fibre!
1 technicien a contrôlé la ligne sans RDV sa misions été de vérifier si la ligne verte fonctionner bien.
sa conclusion oui.... normal elle a été prise par le voisin... mais il veut rien s avoir et ne peut pas faire plus...
depuis 1 rdv planifier un samedi matin le technicien m appelle pour décalage du rdv a lundi soir.
lundi soir technicien absent.
un rdv téléphonique été prévu mardi soir avec le SAv sosh pas d appel.....
ca commence à faire beaucoup
le 02-09-2022 19:12
Bonjour @neoseb82,
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous remercie.
Je suis navrée pour toutes ces déconvenues et si vous êtes d'accord, je vous propose de prendre en charge votre dossier ici même. Cela signifie que notre équipe effectuera les actions nécessaires sur votre dossier et qu'elle assurera le suivi en vous tenant informé via la Communauté de l'évolution de la situation jusqu'au rétablissement complet de vos services.
Et pour aller dans ce sens, je me rapproche immédiatement de nos équipes techniques de votre secteur pour obtenir plus d'informations sur la situation et je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
En parallèle, pouvez-vous me confirmer que vous disposez bien des 200Go de partage de connexion comme solution d'attente ?
Je reste à votre écoute,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-09-2022 10:37
Bonjour @neoseb82,
D'après votre dossier, une nouvelle intervention est prévue pour le 15 septembre et des relances ont déjà été effectuées du côté de notre équipe technique, j'attends un retour de leur part.
Je suis votre dossier et je vous informerai des dernières modifications qui seront apportées.
Dans l'attente, je viens de valider un - Dédommagement au prorata de 36€ pour une rupture de services du 03/08/2022 au 07/09/2022 soit 36 jours.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-09-2022 11:53
bonjour
merci pour la proposition du suivi. que j'accepte !
oui je dispose bien des 200Go en partage, mais ca remplace pas 1 mois de fibre...
le 07-09-2022 12:03
Pour le moment, aucune info sur une l’inter du 15/09 de mon côté.
Possible d’avoir le sujet de la visite ?
Souhaitez vous le rapport de la visite d orange qui détermine le problème ?
Merci pour le remboursement.
le 14-09-2022 08:53
Bonjour @neoseb82,
Je sais bien que notre solution d'attente ne remplacera pas votre connexion, mais ainsi votre forfait de données ne sera pas épuisé trop vite et vous ne serez pas facturé.
En ce qui concerne le sujet de la visite, notre technicien va venir suite au retour que nous a fait l'Opérateur d'infrastructure informant ne pas avoir détecté de problème.
Pour ce qui est du compte rendu de notre technicien, il nous indique bien que la fibre verte a été coupée pour raccorder un autre client.
J'ai toujours une date indiquée au 15 septembre, si j'ai un retour d'information à ce sujet, je vous en ferai part.
J'ai effectué le Dédommagement par anticipation de 15€ pour une rupture de services du 07/09/2022 au 22/09/2022 soit 15 jours.
Je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-09-2022 09:54
Bonjour @neoseb82,
Nous avons eu un retour de notre équipe technique et une intervention a eu lieu hier, le technicien a cherché à vous joindre sans succès et ne manquera pas de vous rappeler afin de fixer un rendez-vous.
D'ici là, je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-09-2022 10:07
Bonjour oui le technicien et venu et comme les 5/6 autres avant lui il a rien pour faire. Et il a bien réussi à me joindre par téléphone et par SMS...
Je souhaiterais juste que le technicien qui ce déplace est le bon ordre de mission. Rallonger le fil violet pour connecter le voisin et me reconnecter à mon emplacement....
Serait il possible d avoir un responsable des techniciens ?